Bonne nouvelle pour les gourmands, un bar à freakshakes va ouvrir ses portes à Mons! 

4 août 2017

La ville de Mons aura tout bientôt son premier bar à freakshakes, le DalicYou's Coffee. C'est une très bonne nouvelle pour les personnes gourmandes qui adorent les douceurs. Le mieux, c'est que tu pourras y déguster de la bière au beurre, le fameux breuvage d'Harry Potter. 

Mais qu'est-ce exactement le "freakshake"? Inventé en Australie, le freakshake est un dessert hybride où tu croises un milkshake avec un dessert de ton choix. Ensuite, tu le surmontes de gâteaux et de chantilly et tu obtiens un dessert très calorique, mais très bon!

C'est le 9 août prochain à 9h00 du matin que le DalicYou’s Coffee ouvrira ses portes. Ce café va réunir plusieurs concepts à la fois. Tu pourras y trouver les freakshakes d'Australie, les smoothies bowls venant du Bali, les fameuses tortillas du Mexique ainsi que des frites au cheddar des States.

Et il ne faut pas oublier de mentionner le cadre du DalicYou's Coffe qui promet d'être plus qu'original.

Bière au beurre façon Harry Potter

C'est Dalila et Youri, un jeune couple, qui ont l'idée d'instaurer un café de ce style. "L’idée nous est venue un soir où nous avions envie de manger un dessert. Nous nous sommes retrouvés au Mcdo car nous n’avons pas vraiment trouvé d’endroit pour en déguster un", racontent-ils au Flair.

Et le mieux, c'est que tu pourras y déguster la bière au beurre d'Harry Potter. Ce n'est pas incroyable ça?

Plus d'infos sur leur page Facebook.

En attendant, on mange avec les yeux

Lisez aussi

Déjà lu?

Ta réaction?