© HBO

(SPOILERS) L'épisode 4 de Game of Thrones était jouissif: Daenerys et Drogon se sont enfin décidés à botter quelques fesses!

7 août 2017

Ça y est: on a dû attendre 7 saison de Game of Thrones et une cinquantaine d'épisodes pour voir enfin les dragons de Daenerys en action. Enfin surtout Drogon, qui a réduit en cendres tout ce qui bougeait. Mais on a clairement vu qu'il n'était pas invincible non plus. Si Daenerys a repris les choses en main, rien n'est encore gagné.

Comme nous, tu as sans doute dû kiffer cet épisode 4 de Game of Thrones. Ça ne partait pourtant pas super bien avec un tas de tergiversations, conséquence directe de l'épisode 3 où Daenerys perdait un à un ses alliés. Ici, retournement complet de situation puisque Jaime Lannister et son armée n'ont pas fait le poids face aux Dothrakis de Daenerys en plus de Drogon donc. Le général a toutefois tenté sa chance alors que tout espoir semblait perdu pour lui. Mais bon, il a peut-être été un peu trop confiant pour le coup et il a été laissé bien mal en point.

Ce qui est cool avec cette saison 7, c'est qu'on rentre directement dans le vif du sujet. Mais après, on ne peut s'empêcher de penser que Westeros ferait bien de se préoccuper un peu des Marcheurs blancs. Comme durant de 6 saisons précédentes, ce sont toujours les créatures les plus discrètes. Mais le trailer de l'épisode 5 nous met clairement l'eau à la bouche de ce point de vue. Et on aimerait aussi enfin voir Bran en action please. Ça fait des mois qu'il erre maintenant, au boulot fieu!

Voici donc une des séquences les plus attendues de Game of Thrones

Mais attention, les Dragons ne sont définitivement pas vulnérables

Vos avez plutôt kiffé en tout cas

"You are a Dragon, be a dragon"

"Merveilleux"

Et on s'est fait la même réflexion que ce spectateur

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?