© Netflix

Les fans de Sense8 peuvent crier victoire: une troisième saison serait en cours de préparation sur Netflix

8 août 2017

Les fans de Sense8 auront eu raison de Netflix! L'histoire n'est pas finie, tu vas pouvoir suivre encore un peu les histoires de tes clusters préférés puisque la créatrice de la série vient d'annoncer qu'une saison 3 pourrait peut-être voir le jour! Les aficionados de Sense8 désespéraient déjà, mais il se pourrait bien qu'ils aient eu gain de cause finalement.

Alors que la deuxième saison venait de sortir début juin, Netflix annonçait l'arrêt de la série Sense8. Une annonce brutale qui a particulièrement déçu les fans, qui attendaient au moins un dénouement à l'intrigue de la série. Il faut croire que leur appel a servi à quelque chose. Fin juin, Netflix revenait déjà sur sa décision, en annonçant un double épisode final de deux heures qui viendrait définitivement clôturer la vie de chacun des huit personnages principaux. Si tu pensais devoir te contenter de cet épisode, Lana Wachowski, la créatrice de Sense8, vient de laisser entendre le contraire.

L'histoire ne devrait pas s'arrêter là

Samedi, lors d'un Facebook Live organisé durant la Toronto Pride, Lana Wachowskia a déclaré travailler sur davantage qu'un seul épisode: "Parce-que je crois tellement aux fans, qu’ils en parleront et créeront davantage de fans, j’y vais et j’écris une saison 3 complète", confiait-elle lors de ce live.

Eh oui, les fans auront eu raison de se battre, puisque grâce à leur mobilisation, la créatrice a gardé foi en la série et compte bien satisfaire les addicts de Sense8. Rien n'indique cependant que Netflix diffusera cette ultime saison, ni même qu'elle sera effectivement tournée, mais les acteurs et la créatrice ont quand même lâché plusieurs indices qui indiquent que l'espoir est grand! Et pour ce mardi 8 août, jour d'anniversaire des huit personnages principaux de la série, la créatrice a également indiqué que les fans auraient droit à une surprise!

Bref, c'est cadeau, alors joyeux anniversaire les sensates!

Déjà lu?

Déjà lu?