© TMZ

Le procès du Dj David Mueller, accusé d'attouchement sexuel auprès de Taylor Swift, vient de commencer

8 août 2017

Taylor Swift obtiendra-t-elle enfin gain de cause? Depuis ce lundi 7 août, le procès du Dj américain, David Mueller, qu'elle accuse d'attouchement, s'est ouvert dans le Colorado aux États-Unis. L'histoire avait débuté en octobre 2015, et devrait se conclure dans dix jours, date de fin du procès. 

La guerre entre la pop-star américaine Taylor Swift et l'ancien Dj et animateur radio, David Mueller n'est pas encore fini. Accusé d'attouchement sexuel par Taylor Swift lors d'une séance photo publique le 2 juin 2013 juste avant un concert, le Dj a toujours nié en bloc les faits. Désormais, c'est la justice qui en décidera! Le procès a débuté ce lundi 7 août à Denver, dans le Colorado aux États-Unis et prendra fin d'ici 9 jours.

Un geste indécent et déplacé

D'après la chanteuse, David Mueller lui aurait attrapé les fesses sous sa robe lors d'une séance photo. Elle avait dû assurer son show juste après, pourtant encore traumatisé. Deux jours plus tard, l'homme en question se faisait virer de la radio qui l'employait. Ironie de l'histoire, le Dj a décidé de porter plainte contre la jeune femme qu'il accuse de lui avoir fait perdre son travail. La star américaine ne comptait pas en rester là: en octobre 2015, elle décide de contre-attaquer poursuivant David Mueller pour agression sexuelle.

Un procès ouvert au public

Le procès mené par Taylor Swift à l'encontre du Dj David Mueller passionne les foules aux États-Unis. Sur le banc des prévenus, le Dj comparaît pour agression sexuelle. Tandis que côté partie civile, la chanteuse et pop-star Taylor Swift est présente aux côtés de ses avocats. Les fans pourront donc assister au procès, mais la salle contient seulement 32 places. Il faudra donc arriver très tôt pour pouvoir y assister. La cour a autorisé à ce que la file d'attente débute aux alentours de 6h du matin pour pouvoir accéder à la salle à 7h.

La chanteuse ne réclame qu'un dollar symbolique et souhaiterait qu'un verdict en sa faveur puisse servir d'exemple aux autres femmes victimes d'agressions sexuelles qui n'osent pas porter plainte. La décision sera rendu d'ici 9 jours et viendra enfin mettre un terme à cette battle sans fin.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?