© Friends

Pour l'acteur qui joue Joey dans Friends ce n'est pas une bonne idée de réunir les acteurs, ce serait"profondément triste"  

8 août 2017

Si tu trouvais l'idée d'un reboot de Friends plutôt sympa, Matt LeBlanc, plus connu sous le nom de Joey dans la série, quant à lui ne l'envisage pas d'un bon œil. Dans une interview, il a déclaré qu'il trouvait que ce n'était vraiment pas une bonne idée. Oublie donc l'idée de revoir tes personnages préférés des années 90 à la télé, faudra te contenter te repasser les anciens épisodes. 

Si tu as déjà vu trois fois chaque épisode de Friends et que tu connais toutes les répliques par cœur, il faudra te repasser la bande une nouvelle fois, parce qu'une réunion avec tous tes personnages préférés ne semble pas se profiler.

C'est en tout cas le point de vue de Matt LeBlanc, alias Joey, qui s'est confié dans une interview au Daily Beast à ce sujet. Treize ans après la sortie du sitcom culte qui nous a fait pleurer de rire, il pense même que ce serait une terrible idée.

Selon lui, il ne faut pas vouloir revenir sur le final de la série de l'époque: "Ces personnages ont tous pris des chemins différents, ils ont tous grandi. Chaque personne qui a vu la série a une version différente sur ce que sont devenus Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey, 13 ans plus tard. Je pense que c'est mieux de laisser ça comme."

Une période déjà bien loin pour Matt LeBlanc

Comme il le fait remarquer, l'idée d'une réunion soudaine de Friends alors qu'ils ne sont plus franchement amis, est même "profondément triste", toujours d'après les mots de Joey. Si tu as patienté tout ce temps en pensant revoir les amis de Friends se réunir, tu peux toujours attendre. Même si ils s'étaient revus sur le plateau de la NBC, un peu plus d'un an plus tôt, pour Matt LeBlanc, ce n'était pas ce qu'on peut appeler une réunion. C'était avant tout une soirée pour célébrer James Burrows, le producteur de la série phare Friends.

Pour l'acteur Matt, "la série se déroulait sur une période déterminée dans la vie des gens, la période après l'école et juste avant que tu te maries". Pour lui, ce moment est révolu, et ces amis-là ne font plus forcément partie de sa vie. Oui oui t'as bien lu, il est loin le temps où Joey et Chandler se tapaient des barres de rire...alors une réunion vraiment? Joey n'est vraiment pas chaud.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?