© Getty

Ça risque d'être hallu...attends la suite...CINANT! Un spin-off de How I Met Your Mother est en préparation

9 août 2017

Voila déjà trois ans que Ted Mosby a terminé de raconter l'incroyable histoire de sa rencontre avec la mère de ses enfants. Avec leurs histoires toutes plus géniales les unes que les autres, Ted, Lily, Robin, Marshall et Barney ont marqué toute une communauté dans leur série How I Met Your Mother. Ces histoires te manquent? Tu risques bien d'en découvrir de nouvelles dans un spin-off clairement envisagé par 20th Century Fox! 

Il aura fallu 9 saisons et autant d'années pour que Ted Mosby finisse de raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Pendant 9 ans on a pris plaisir à rentrer dans l'intimité de ce groupe de potes un peu chelou mais tellement attachant composé de Lily, Robin, Ted, Marshall et Barney. La série a connu un énorme succès. Rien que pour la saison finale, on a compté environ 10,5 millions de téléspectateur par épisode.

Pour surfer sur ce succès, 20th Century Fox a déjà essayé de créer un spin-off de cette version moderne de Friends. D'ailleurs, dès 2014 et la fin de la saison finale de HIMYM, les créateurs de la série originale avaient commencé l'écriture d'un nouveau projet basé sur le même univers. Malheureusement, le projet n'a pas abouti car les scénaristes ont été appelés sur un autre projet. Mais cette fois-ci, ça s'annonce sérieux.

Repartir de zéro

C'est Deadline qui balance l'info ce mercredi. Selon eux, 20th Century Fox TV veut absolument relancer le projet qui devrait s'appeler sobrement How I Met Your Father. Mais comme les scénaristes de bases sont occupés, ils recherchent de nouvelles personnes pour écrire le scénario. Cela semble optimiste mais la Fox espère pouvoir balancer la nouvelle série pour la saison prochaine. Optimiste car si l'on en croit Dana Walden la présidente de la Fox Tv: "Ils devront repartir de zéro...Si l'idée est bonne et bien réalisée, alors on n'hésitera pas!"

Mais calme tes ardeurs! Tu ne reverras pas Ted et ses potes dans ce spin-off. Le casting sera entièrement revu mais le récit sera raconté un peu à la manière d'HIMYM. C'est un risque à prendre car il va falloir y aller pour proposer des personnages aussi haut en couleurs que Barney ou Marshall. Mais si ça permet au téléspectateurs de d'oublier leurs soucis bien installé au fond du McLaren alors pourquoi pas?

Déjà lu?

Ta réaction?