© Getty

Woody Allen mise sur la jeunesse! Selena Gomez sera la star de son prochain film, ça va changer de Disney Channel

9 août 2017

Si il y a bien un cinéaste qui ne manque pas d'inspiration c'est bien Woody Allen. C'est simple, le New-Yorkais réalise pas moins d'un film par an. Du coup, il a déjà à son actif 52 films depuis 1965. Du coup, on peut compter sur son flair quand il s'agit de choisir ses acteurs. Et le casting de son prochain film est assez fou! Il se composera, entre autres, de la star américaine Selena Gomez. 

On ne sait encore rien du nouveau projet du réalisateur Woody Allen. Pas de titre ni de scénario, même pas un synopsis, rien. Pourtant, on sait déjà qui sera devant la caméra pour donner vie au long-métrage. Woody Allen a décidé de choisir des jeunes talents et surtout des acteurs adorés du public. Il y aura Timothée Chalamet qui a joué dans Interstellar, Elle Fanning de Super 8 et...Selena Gomez qu'on ne doit plus présenter.

De retour devant les caméras qu'elle aime

C'est looooooin d'être une première pour Selena Gomez. Enfin si, c'est une première avec Woody Allen. Mais à seulement 24 ans, le CV de la pop star américaine est impressionnant. Elle a bien évidemment commencé sa carrière sur Disney Channel dans la série Les Sorciers de Waverly Place. On l'a ensuite vu dans le film Spring Breakers où elle braque un fast food pour financer ses vacances avec ses potes.

Si on compte également tous les clips qu'elle a tournés, les films où elle fait une apparition plus toutes les émissions auxquelles elle a participé, on peut facilement dire qu'elle n'a pas peur des caméras. Mais ici, c'est vraiment son premier grand rôle dirigé par l'un des plus grands réalisateurs du monde, cela pourrait marquer un tournant dans la carrière de la star. On pourra, pourquoi pas, la voir dans d'autres grands films si sa prestation est convaincante...

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?