© The Veil Brewing Company

Bizarre ou non, une brasserie américaine va lancer une bière... au poulet frit

10 août 2017

OK, tous les goûts sont dans la nature. Mais une entreprise américaine a eu une idée un peu spéciale: mélanger de la bière au poulet frit. Le genre de bière à déconseiller aux végétariens!

Tu aimes le poulet frit? Tu aimes la bière? Alors la brasserie américaine The Veil Brewing Company a pensé à toi: elle veut sortir une bière... au poulet frit. Mais pourquoi cette association bizarre? Les créateurs de cette bière l'ont eu "après avoir mangé du poulet frit dans plusieurs" restaurants.Tout simplement.

4% de poulet

Rassure-toi: ce ne sera pas comme si tu mangeais un pilon de poulet frit trempé dans ta bière. Enfin, normalement: cette bière (alcoolisée à 8%) ne contient que 4% de poulet frit, explique la brasserie. "Ça n'a même pas le gout de poulet. Si vous pensez que c'est le cas, vous devriez consulter!", peut-on lire sur son post Facebook qui annonçait cette "grande" nouvelle le 24 juillet dernier.

Cette bière ne sera disponible qu'en quantité limité aux States, donc tu ne la trouveras pas en pression dans un bar par chez nous. Mais si le succès est au rendez-vous, qui dit que la bière au poulet frit n'envahira pas le monde ensuite?

Voilà comment elle a été brassée!

Qui veut tester?

Déjà lu?

Déjà lu?