© Instagram

Tranquille! Cara Delevingne fête dignement son anniversaire au Mexique avec ses potes

12 août 2017

La mannequin Cara Delevingne fête ses 25 ans ce weekend-end! Une occasion rêvée pour se retrouver entre copines et nous envoyer du rêve. La belle bande de copine s'est envolée pour le Mexique et au vu de leurs publications Instagram, elles ont l'air de s'y plaire. Pendant que tu commences à bien te les geler en Belgique, mates ses photos, ça va encore plus te donner envie de partir en vacances.

Il y en a qui ont la belle vie! Pour fêter son quart de siècle Cara Delevingne s'est rendu au Mexique avec ses copines afin de célébrer son anniversaire comme il se doit. Une chose est sûre: elles ont l'air de bien s'éclater! La joyeuse bande a pris l'avion il y a 6 jours et c'est ce samedi 12 août que tombe l'anniversaire de la belle mannequin.

Un beau cadeau à 100.000$

Parmi ses copines, on retrouve d'autres mannequins connues comme Kendall Jenner, Suki Waterhouse et Alice Dellal ou encore les actrices Clara Paget et Jazzy De Lisser. Au programme: sortie en bateaux, trekking, kayak, bronzette et visite du pays. Un beau voyage pour lesquelles les copines de Cara pourront lui dire merci, puisque cette petite escapade aura fait débourser quelques 100.000$ à la belle de 25 ans.

Voici quelques photos qui vont te donner envie de partir!

Bref, un très joyeux anniversaire Cara!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?