© Instagram @duckusername

Cette fille n'a qu'un bras mais préfère en rire: elle est devenue une star sur internet avec sa bio Tinder

13 août 2017

Lauren, une jeune Américaine, a perdu son bras dans un accident de moto il y a un an. Une particularité physique qui fait désormais sa force. Elle préfère jouer la carte de l'humour et est en train de devenir une vraie star sur internet, où son profil Tinder a fait l'unanimité.

"Lauren, 21 ans. Vendeuse de bras ("arm" en anglais. Petit jeu de mots avec "armes", ndlr). La meilleure affaire de Tinder les doigts dans le nez. Visage 10/10. Corps 9/10. Personnalité 20/10. Bras 1/2": voilà ce que tu peux lire si tu tombes sur le profil de Lauren sur Tinder. Cette jeune Américaine fait depuis le buzz et son profil a été beaucoup partagé sur les réseaux sociaux.

Une star sur les réseaux sociaux

Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'une jeune fille amputée d'un bras l'affiche de la sorte sur un site de rencontre et préfère rire de cette particularité physique. "Pendant un moment, je n'acceptais pas les blagues. Puis j'ai commencé à en faire et ça m'a aidé", explique Lauren, originaire de San Diego, à BuzzFeed.

Si c'est sa bio Tinder qui fait le buzz, la jeune femme s'affiche depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, elle qui a perdu son bras dans un accident de moto il y a un an. Comme l'explique la BBC, elle tweete régulièrement sur la réaction des gens face à elle quand ils s'aperçoivent qu'elle n'a qu'un bas. Elle a d'ailleurs quasiment 50.000 followers sur Twitter et plus de 20.000 sur Instagram.

"Les gens ne voient pas ça souvent, et de nombreuses personnes viennent me parler en privé pour me dire que ça les aide. Des gens à qui il manque aussi un membre", avoue-t-elle, toujours à BuzzFeed. Concernant sa fameuse bio Tinder, elle avoue qu'elle ne s'attendait pas à un tel buzz:"Je suis rentrée chez moi bourrée et je ne me souviens pas vraiment avoir écrit ça. Je me suis réveillée et quelqu'un m'avait envoyé un message privé sur Reddit pour me demander si c'était moi, et j'étais là genre 'mince, je croix que oui'". Respect à elle!

Lauren affiche son handicap sans gêne

"Donc j'ai trouvé mon jumeau chien, il s'appelle Thor." (checke les pattes avant du chien ;) )

Et les gens en sont fans!

"Je peux déjà dire qu'elle a la meilleure personnalité avec son job."
"Je veux me marier avec elle. Genre maintenant."
"Ahaha, cette fille a gagné sur Tinder."

Déjà lu?

Déjà lu?