© Capture d'écran

Attention aux spoilers: l'épisode 6 de Game of Thrones a déjà fuité... à cause de HBO

16 août 2017

Cette saison 7 de Game of Thrones est un vrai cauchemar pour HBO. Après le chantage de hackers, qui ont menacé de mettre en ligne plusieurs épisodes de la série, la chaîne américaine ne peut s'en prendre qu'à elle-même pour une nouvelle fuite: elle a mis en ligne par erreur l'épisode 6 sur sa plate-forme espagnole. Oups.

Si tu es du genre à détester les spoilers concernant Game of Thrones, les prochains jours vont te paraître bien longs. Car les détails de l'épisode 6 de la saison 7, qui s'annonce juste dingue, pourraient bien fuiter... avant même sa diffusion, prévue dimanche soir aux États-Unis. Et cette fois, ce n'est pas la faute aux hackers qui pourrissent la vie de HBO depuis quelques semaines. La chaine américaine est l'unique fautive ici.

Disponible une heure sur HBO Espagne

Comme le relatent plusieurs médias espagnols, HBO s'est planté en balançant cet épisode sur sa plate-forme en Espagne. L'erreur a été rétablie au bout d'une heure. Mais une heure, c'est largement suffisant pour permettre à des petits malins de récupérer cet épisode.

Selon 20Minutes, un fichier torrent baptisé "Game_of_Thrones_-_S07E06.flv" serait déjà disponible sur les sites de téléchargement en ligne. Plusieurs internautes affirment sur Twitter avoir pu en profiter et l'avoir regardé. Des images ont été balancées sans gêne sur les réseaux sociaux et un vrai parcours du combattant s'annonce d'ici dimanche et la diffusion officielle de l'épisode pour les éviter...

Si tu ne l'as pas vu, le teaser de l'épisode 6 est juste dingue:

Déjà lu?

Déjà lu?