© Getty Images

Que la force soit avec eux: les princes Harry et William vont jouer dans le prochain Star Wars

20 août 2017

Ce qui n'était qu'une simple rumeur va se confirmer. Les princes Harry et William vont vraiment jouer dans le prochain Star Wars. Mais pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur le possible rôle qu'ils tiendront.

Harry et William n'étaient pas juste venus faire coucou sur le plateau du tournage du prochain Star Wars en avril. Les photos des deux princes en pleine bataille de sabres laser ou dans les bras de Chewbacca avaient bien fait marrer les internautes. Mais ils étaient surtout venus tourner une scène pour le fameux Star Wars VIII: les Derniers Jedi, dont la sortie est prévue le 13 décembre prochain.

Des Stormtroopers?

Ce n'était qu'à la base une rumeur lancée par The Mail on Sunday, mais elle a été confirmée par John Boyega, aka Finn dans la saga.

"J'en ai assez de ces secrets autour du Prince William. Ils sont venus sur le tournage, ils étaient là. Tom Hardy y était aussi. Je suis fatiguée de devoir cacher ça. Je pense que quelqu'un a fait fuiter ça. Dès que j'étais interrogé sur ça, je ne savais pas comment l'éviter", a-t-il balancé lors d'une interview à la BBC 4 Radio.

Heureusement, il a su garder un peu de suspense en ne dévoilant pas le rôle que vont tenir les princes. Mais une source avait expliqué au Mail on Sunday que les fils de Lady Diana pourraient se cacher derrière des masques de Stormtroopers dans le futur Star Wars. Dans tous les cas, ce caméo risque de faire un sacré buzz!

Harry va-t-il faire un "vrai" câlin à Chewbacca dans Star Wars?

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?