© Youtube

Il peut être fier! Sam Carter, le chanteur de Architects, dénonce une agression sexuelle dont il a été témoin en plein concert

20 août 2017

Le chanteur Sam Carter, du groupe Architects, s'est interrompu pendant son concert vendredi soir dans un festival aux Pays-Bas.  Témoin d'une agression sexuelle pendant qu'il se produisait sur scène, le chanteur n'a pas laissé passer l'acte déplacé d'un jeune homme dans la fosse et la même dénoncé publiquement. 

Peut-être que ce groupe ne te dit rien et que tu n'as jamais entendu parler de Sam Carter avant, mais depuis vendredi, le chanteur du groupe de métal Architects s'est fait remarquer d'une manière très respectueuse.

Alors qu'il finissait à peine une de ses chansons au Lowlands Festival à Biddinghuizen, aux Pays-Bas, il interrompt son concert pour dénoncer ce qu'il vient de voir.

Du haut de la scène, une femme se faisait porter par la foule, et il a été témoin d'une agression sexuelle envers elle et a voulu intervenir.

Très énervé, il s'écrie ainsi: "Ce n'est pas ton p*** de corps!(...) J'ai réfléchi si je devais dire quelque chose sur ce que je viens de voir ou non dans cette dernière chanson, mais vous savez quoi? Je vais le dire! (...) je t'ai vu lui attraper le sein, et désolé mais c'est carrément répugnant et il n'y a pas de place pour ce genre de connerie dans mon p*** de concert!"

La vidéo dans laquelle il dénonce l'acte déplacé a fait le tour de la toile et ce qui est sûr, c'est que les fans se souviendront très longtemps de cette digne réaction. Alors nous aussi on applaudit!

Voici son intervention durant son concert:

Et voici les réactions des fans sur Twitter:

"JE SUIS P*** DE FIER D'ÊTRE UN FAN D'ARCHITECTS"
"Merci @samarchitects d'avoir dit quelque chose, ça me rend tellement heureuse de voir que les gens parlent de ce genre de problème plutôt que de les ignorer."
"En tant que personne qui a déjà été agressée sexuellement/ touché de manière inappropriée en concert, cela signifie beaucoup pour moi. Merci!"
"OUI!Merci! Tous les concerts devraient être un lieu hors de danger pour chacun. Le respect et la décence ne coûtent rien."

Grâce à ce beau geste, il s'est même fait de nouveaux fans

"Je n'ai aucune idée de qui tu es mais je peux te dire que je t'aime et que tu as une nouvelle "maman fan" à Portland, dans l'Oregon."

Déjà lu?

Déjà lu?