© Instagram

Trois tours de taille en moins et rajeunie de 10 ans, Mariah Carey peut dire merci à Photoshop!

23 août 2017

On les connait bien les formes généreuses de Mariah Carey. Pourtant, le magazine américain Paper a tenté de nous les faire oublier dans son dernier numéro consacré à la ville de Las Vegas. Des stars telles que Jennifer Lopez, Ricky Martin, les Backstreets Boys ou encore Mariah Carey y ont pris la pose, mais cette dernière a été légèrement trop retouchée et la diva y est presque méconnaissable. 

À moitié dévêtue, portant uniquement des gants noirs, un bijoux corporel et des bas résille, Mariah Careh apparaît très sexy dans le dernier numéro du magazine Paper. Mais elle n'a pourtant pas réussi à séduire les internautes avec cette photo. Au contraire, elle est devenue la cible des moqueries sur Twitter.

Méconnaissable

Comme avec ce tweet par exemple, disant que "Mariah ne ressemble plus à ça depuis 1998". Et ce n'est rien de le dire. La chanteuse américaine a toujours eu des rondeurs mais depuis quelques mois, elle avait encore pris une quinzaine de kilos. Si elle semble avoir toujours assumé ses rondeurs jusqu'à présent, la diva déclarait dans le magazine ne pas avoir confiance en elle.

C'est sans doute une des raisons pour laquelle le magazine en question a un peu trop abusé avec les retouches Photoshop. La diva de 47 ans semble rajeunie de 10 ans, affinée de quelques tours de taille et avoir un visage nettement plus fin. Au cas où tu aurais encore des doutes, c'est pourtant bien elle.

Voilà les photos parues dans le magazine Paper:

Sur Twitter, les gens trouvaient la transformation beaucoup trop flagrante

"Je paierais beaucoup d'argent pour voir la photo originale de Mariah, avant tout Photoshop."

On se souvient à quoi elle ressemble en vrai

"C'est elle avant qu'elle ne se fasse retoucher"

Mariah ou la reine de Photoshop!

"Reine de tout, reine de Photoshop(...)"
"C'est la photo la plus photoshopée que je n'ai vu depuis longtemps"

Et toi tu l'avais reconnu?

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?