Tu en as marre des tomates de supermarché à Bruxelles? Cours vite à la "Ferme Nos Pilifs", il y en a pour tous les goûts!

26 août 2017

Ces 26 et 27 août, c'est la 4e édition du "Brussels Tomato Festival" à la "Ferme Nos Pilifs". Des passionnés vont te faire découvrir des saveurs qui dépassent largement le goût des tomates de supermarché. Dépêche-toi, c'est gratuit en plus!

Des tomates de tous les styles et de toutes les saveurs. Sucrées, sures, complexes, tu vas pouvoir déguster des tomates comme nulles par ailleurs. Histoire de t'éloigner un peu du gout de flotte de la plupart des tomates de supermarché.

C'est ce 26 et 27 août à la "Ferme Nos Pilifs" située à Noder over Heembeek. Leur site web est pour l'instant en maintenance mais tu peux aller faire un petit tour sur leur page Facebook pour les infos complètes.

Musique et activités pour enfant

Tu pourras en tout cas t'y rendre en famille puisqu'une foule d'animations pour enfant est prévue. Des musiciens t'accompagneront aussi durant ta promenade le long des échoppes. Bref, une activité au top et en plus c'est gratuit!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?