© Getty Images

Justin Bieber s'est retrouvé à poil sur le compte Instagram de Selena Gomez mais ce n'était pas sa faute

29 août 2017

Des hackers ont encore frappé. Cette fois c'est Selena Gomez qui a été victime d'eux. Et aussi un peu Justin Bieber. Car une ancienne photo du chanteur dans le plus simple appareil s'est retrouvée sur le compte Instagram de son ex. Oups.

Si tu as checké le comtpe Instagram de Selena Gomez lundi, tu as peut-être eu une sacrée surprise. Non, tu n'as pas rêvé: il y avait bien une photo de Justin Bieber à poil. Si tu ne l'a pas vu "en direct", certaines personnes ont eu la bonne idée de faire une capture d'écran, car l'image n'est pas restée bien longtemps en ligne. Et la photo circule à fond sur les réseaux sociaux.

Mais ce n'est pas Selena Gomez herself qui a balancé cette photo. Non, elle n'a pas voulu se venger de son ex. Non, elle n'est pas nostalgique de l'époque où elle était en couple avec le Canadien. La chanteuse s'est tout simplement fait hacker son compte Instagram, expliquent les médias US. Le souci, c'est qu'avec 132 millions de followers, ce hack n'est pas passé inaperçu.

Une photo de 2015

La photo de Bieber nu était en plus accompagnée d'un commentaire pas très sympa: "Look at that nigga". Difficile de dire combien de temps elle est restée en ligne, mais les captures d'écran qui circulent confirment que près de 13.000 personnes ont eu le temps de la liker avant qu'elle ne disparaisse.

Le compte Instagram de Selena Gomez a été mis provisoirement hors ligne avant de réapparaître quelques heures plus tard, sans cette photo gênante. Une photo qui n'avait rien de sensationnelle en soit: elle remontait à 2015 et avait été publiée dans le New York Daily News. Il faudra tenter d'être plus originaux messieurs les hackers la prochaine fois.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?