© RTBF

11 prénoms qu'on aimerait que Baptiste et Emma donnent à leur bébé dans PBLV

5 septembre 2017

Emma et Baptiste vont bientôt devenir parents. La naissance du bébé arrive à grands pas puisque l'accouchement est prévu pour le 26 septembre, lors d'une soirée spéciale. Pour nous comme pour le Mistral, cet événement est attendu avec impatience depuis des mois. On sait déjà que ce sera un petit garçon mais pour le prénom, on a encore quelques doutes... Alors voici les 11 prénoms qu'on aimerait trop que Baptiste et Emma donnent à leur bébé. 

1. Mathis

© Dailymotion
Déjà parce que c'est un peu près sûr que ce sera ce prénom-là vu le sondage réalisé par Plus Belle La Vie à ce propos. Puis surtout parce que ce serait un mix parfait entre les prénoms de Baptiste et d'Emma! Alors on peut déjà le dire: Bienvenue Mathis!

2. Jules

© RTBF
Même si le prénom est vraiment chouette, on doute que le bébé s'appelle comme ça. Emma a fait croire à son père qu'il s’appellerait ainsi pour semer le doute, puis un nouveau personnage qui se prénomme aussi Jules devrait débarquer dans PBLV! Mais qui sait, peut-être qu'on aura une belle surprise?

3. Noah

© Giphy
Noah est un joli prénom mais si on veut que le bébé d'Emma et Baptiste s'appelle comme ça, c'est pour une simple et bonne raison: on a trop maté N'oublie Jamais et on est carrément tombé in love de Noah, qui nous a d'ailleurs bien fait chialer. Bref, un Noah au Mistral, on dit OUI direct.

4. Marley

© Giphy
Bon ce prénom fait d'office penser à Bob Marley et à sa coolitude. Vu qu'on adore Emma et Baptiste, on veut que leur bébé soit aussi cool qu'eux, du coup pourquoi pas un petit Marley? Après, on espère juste qu'il sera un peu moins accro au cannabis que Bobby!

5. Tony

© Giphy
Parce qu'il y a Tony Parker, Tony Allen, et Tony Yoka, qui ont tous en commun d'être de grands sportifs. Et pour le petit nouveau du Mistral, on espère qu'il suivra les traces de son papa, qui a tout d'un grand basketteur.

6. Phoenix

© Dailymotion
En vrai, ce n'est pas vraiment notre idée mais plutôt celle de Kévin. Il tenait tellement à ce prénom quand César et Thérèse avaient lancé le concours de prénoms au lycée, qu'on trouverait ça trop mimi que les parents choisissent ce prénom. Sans compter que c'est quand même aussi le nom d'un put*** de bon groupe de rock.

7. Gaspard

© Youtube
On adore ce prénom et faut dire que Gaspard Espira, l'ancien compagnon de Johanna, était loin d'être dégeu. En plus, on trouve que Gaspard Marci, ça le fait grave!

8. Auguste

© RTBF
Déjà, le prénom Auguste est super tendance mais aussi parce que dans Plus Belle La Vie, le seul Auguste qu'il n'y ait jamais eu, c'était un trafiquant de drogue qui a mal terminé. Du coup on se dit que le petit d'Emma et Baptiste pourrait redorer un peu ce prénom, vu les gueules d'anges des parents!

9. Max

© RTBF
Juste parce que Baptiste a lâché ce prénom à Thomas et Gabriel et qu'on aurait presque envie d'y croire (mais au fond, on sait très bien que ce n'est pas ça!)

10. Louka

© Dailymotion

Bon il n'y a pas vraiment de raison de choisir ce prénom, mais on trouve que Emma, Baptiste et Louka ça passe plutôt bien ensemble. Alors why not un petit Louka pour cette belle rentrée?

11. Liam

© Tumblr
Toi aussi quand t'as vu Shameless, t'as craqué direct sur le petit dernier de la famille Gallagher? Alors finalement pourquoi pas un petit Liam pour le bébé Marci?

Voilà, maintenant plus qu'à attendre le dernier mot des parents pour accueillir ce futur bout d'chou!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?