© Getty images/H&M

Justin Bieber est en mode styliste et lance une toute nouvelle collection de fringues: voici où et quand la trouver

30 août 2017

T-shirts, pulls à capuche, vestes, trainings... Les fans de Justin Bieber vont se régaler! Pour la deuxième fois, le chanteur canadien a décidé de lancer sa propre collection de vêtements chez H&M. Sauf que cette fois, il s'agit d'une exclusivité, tu ne pourras donc les acheter que dans les magasins de l'enseigne ou en ligne.

Eh non, Justin Bieber n'a pas décidé d'abandonner sa carrière. Si le chanteur canadien a brutalement annulé le mois dernier le reste de sa tournée mondiale, il n'était pas en train de rien faire. Il a, en effet, conçu lui-même une toute nouvelle collection de vêtements à son effigie, qui sera en vente dans quelques jours seulement.

Mais il y a une petite nouveauté par rapport à sa précédente collection basée sur sa tournée Purpose, qui était en vente dans plusieurs enseignes telles que H&M, Urban Outfitters, Forever 21, Barneys, ainsi qu'à la sortie de ses concerts. Pour cette seconde collection, ce ne sera plus le cas.

Chacune des 33 créations sera exclusivement disponible dans les magasins H&M ou sur le site internet de la chaîne, et nulle part ailleurs. À partir du 7 septembre, tu pourras commencer à passer commande. Selon le Nieuwsblad, les t-shirts seront au prix de 14,99 euros, les pulls à capuche 29,99 euros et les vestes 49,99 euros. Brace yourself!

Voici un petit aperçu de la collection

© H&M

On est clairement sur le style motocross

© H&M

Il y a donc des t-shirts, mais aussi des pulls à encolure arrondie

© H&M

Des pulls à capuche

© H&M

Ou encore des joggings et des vestes

© H&M

Déjà lu?

Déjà lu?