© Secret Story

15 secrets incroyables déjà vus dans Secret Story

7 septembre 2017

La chasse aux secrets a recommencé depuis une semaine dans la Maison de Secret Story. Et comme on le sait, la production choisit les personnalités en fonction d'un secret bien caché que les autres candidats doivent découvrir pendant le jeu. Réels ou pas, on a vu défiler des secrets extraordinaires depuis le lancement de cette télé-réalité. Voici 15 secrets incroyables déjà vus dans Secret Story.

1. Je suis en contact avec les extraterrestres (Saison 1)

© Giphy
Tu te souviens peut-être de Fred parce que c'est le premier candidat de l'histoire de Secret Story à avoir triché, mais c'est surtout le mec qui prétendait communiquer avec les extra-terrestres. Une chose est sûr, ça devait être un grand fan de E.T et de Maître Yoda!

2. J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse (Saison 2)

© Giphy
Très gourmand, John-David était LE Don Juan de la saison 2 de Secret Story. On ne sait pas si ce sont ses longs cheveux qui ont séduit tant de dames ou son style bien à lui, mais honnêtement on trouve que ce secret aurait dû appartenir au vrai beau gosse de la saison: Cyril!

3. J'ai survécu au tsunami (Saison 3)

© Giphy
Les catastrophes naturelles sont quelque chose d'incroyable, mais ce qui l'est encore plus, c'est quand une survivante d'un tsunami intègre la Maison des Secrets. C'était le cas de Maija, une heureuse rescapée du tsunami de 2004.

4. J'ai décidé de rester vierge jusqu'au mariage (Saison 3)

© Giphy
Au moins avec ce secret, Sabrina se passait très bien de la love room, pendant que d'autres ne pensaient qu'à ça!

5. J'ai été candidat à la mairie de Marseille (Saison 3)

© buzzfeed
Secret tout bonnement banal à première vue sauf quand tu sais que c'est le teckel de la Maison qui le portait...une vraie Saucisse ce candidat! (Souviens-toi, c'était son prénom!)

6. Je suis né hermaphrodite (Saison 4)

© Youtube
Non, il ne s'agissait pas du secret d'une limace bien montée, mais celui de Thomas, alias Josiane. Son duo avec Benoit a marqué les esprits et la saison 4!

7. Je suis un vampire (Saison 4)

© Giphy
Bon si tu ne t'en souviens pas, ce n'est pas étonnant. Alexandre était un bon gars mais invisible à l'écran. Si on le voyait si peu, c'est probablement parce que la lumière du jour aurait pu le tuer et le réduire en cendre...

8. Je suis hexakosioihexekontahexaphobe (Saison 4)

© Giphy
Ok derrière ce mot à rallonge se cache une phobie du chiffre 666...Tu ne le savais pas? T'inquiète pas, Christmaëlle non plus ne devait pas savoir qu'elle en avait peur en vrai.

9. Je vis avec les poumons d'un autre (Saison 5)

© Giphy
Sabrina, quant à elle est entrée dans la Maison des Secrets avec un secret très sérieux. Atteinte de la mucoviscidose, elle avait été greffée des deux poumons. Comme quoi, il n'y a pas que des secrets absurdes dans Secret Story.

10. Je suis mytho (Saison 5)

© wlb
On se dit qu'au moins c'est bien de le reconnaître, mais avec Rudy, comme avec Serge le mytho, on ne sait jamais si c'est vrai...

11. Je suis descendante de samouraï (Saison 6)

© gifmaniac
Isabella ne s'est franchement pas démarquée puisqu'elle avait été éliminée dès la première semaine...quelle sauce cette samouraï!

12. Je suis née avec douze doigts (Saison 6)

© Giphy
Il fallait que ce soit LA belge de la saison qui ait une anomalie génétique. Mais la belle brune, Ginie s'était fait opérer dès la naissance. Elle a donc grandi avec ses dix p'tits doigts. Dommage pour elle, elle aurait pu faire des doigts d'honneur, des pouces levés et des signes V en même temps!

13. J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson (Saison 8)

© Giphy
Certains candidats ne savent plus quoi inventer pour entrer dans la Maison des Secrets, du coup une petite aventure avec le roi de la pop, ça cartonne! Sauf que cette idylle n'a surement jamais existé ou alors seulement dans la tête de Joanna... C'est sûr que son secret, c'était pas d'être mytho à elle aussi?

14. Je suis né en prison (Saison 9)

© Giphy
Il y a des secrets plus forts que d'autres. C'est notamment le cas du secret de Rémy, le marseillais qui avait vécu une petite amourette avec Emilie, gagnante de la saison 9. Le beau gosse de la saison aurait mieux fait de participer au casting de Prison Break!

15. Je suis le premier homme à avoir été enceinte (Saison 10)

© metro.co.uk
The Pregnant Man, c'est l'Américain qui a marqué les esprits de la saison 10 de Secret Story avec le secret fou d'avoir été enceinte. Eh oui, Thomas, alias Tracy a subi une transformation mais a gardé ses organes féminins. C'est ainsi qu'il a donné naissance à trois enfants. Crazy!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?