Envie de popcorn? Voici quatre films à aller voir au cinéma ce mois-ci

1 septembre 2017

Il fait de plus en plus froid, la pluie revient, la nuit arrive plus vite... Et oui, l'automne revient! Quoi de mieux que d'aller voir un bon film au ciné? Voici quatre films à absolument aller voir au cinéma durant ce mois de septembre. 

Ça

Tu as sans doute déjà entendu parler du livre "Ça" de Stephen King? Ce livre a été adapté en film et les images de la bande-annonce donnent des frissons. Un conseil: va avec ton mec pour voir ce film. Et comme deuxième conseil, si tu as peur des clowns, n'y va pas en fait.

L'histoire se passe dans la petite ville de Derry où des enfants disparaissent mystérieusement les uns après les autres. C'est alors qu'un groupe de sept enfants va se former et ils vont s'unir après avoir tous rencontré "Ça".

Date de sortie: 6 septembre

Mother!

Le trailer de ce film promet beaucoup de drames, mais tu ne risques pas de t'ennuyer. C'est le réalisateur de Requiem For a Dream et de Black Swan, Darren Aronofsky qui a fait ce film. Et le casting vend du rêve: Jennifer Lawrence, Michelle Pfeiffer, Javier Bardem. Jennifer Lawrence était tellement dans son rôle qu’elle aurait terminé une des scènes principales en hyper ventilation et avec une côte cassée... Imagine un peu la chose.

Date de sortie: 13 septembre

Les Proies

Ce film réalisé par Sofia Coppola (qui a réalisé Marie-Antoinette, The Bling Ring) s'annonce lui aussi très dramatique. L'histoire se passe en Virginie en 1864 pendant la guerre de Sécession. Un jour le pensionnat pour jeunes filles, tenu par Martha Farnsworth, recueille un soldat gravement blessé. Et là, les choses ne seront plus très calmes. Il va y avoir des tensions sexuelles et beaucoup de rivalités vont éclater...

Le casting est aussi incroyable: Colin Farrell, Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Elle Fanning... Bref, on a hâte de voir ça!

Date de sortie: 20 septembre

Kingsman : The Golden Circle

Si tu as déjà vu le premier épisode de la saga Kingsman, tu sais à quoi t'attendre. Ce second volet promet de l'action, de l'aventure et un peu d'humour. Eh qui est-ce qu'on aperçoit brièvement dans le trailer? Oui oui, c'est bien Colin Firth! Il est donc de retour? Hâte de voir ça!

Date de sortie: 28 septembre

Lisez aussi

Déjà lu?