© TF1

La chasse aux secrets peut enfin commencer: on connaît les visages de cette nouvelle saison de Secret Story!

1 septembre 2017

Le lancement de cette nouvelle saison de Secret Story, c'était ce vendredi soir, et on a ENFIN pu découvrir les visages des candidats qui ont intégré le Campus des Secrets! 17 candidats pensaient participer à cette aventure, ils ne sont finalement que 14. On ne connait pas encore tous les secrets respectif, mais une soirée a suffit pour déjà capter les personnalités qui viennent d'intégrer la Maison. Petit tour d'horizon des candidats de cette onzième saison. 

Du côté des filles, tu ne vas pas être déçu(e). Les candidates sélectionnées ont toutes des personnalités bien à elles, et promettent une saison haute en couleur. Elles ont défilés à tour de rôle dans la Maison, toutes mieux apprêtées les unes que les autres et c'est finalement un mélange de style et de caractère qui les définissent:

Barbara, la belge de l'aventure

© Secret Story
C'est la belle Barbara qui représentera notre pays dans cette onzième édition de Secret Story. Vivant à Paris, on espère que sa belgitude s'imposera tout de même rapidement parmi la horde de français présents dans la Maison. Sous ses airs de princesse, c'est un véritable garçon manqué fleur bleu, qui serait prête à tout en amour. Seul bémol: elle n'est déjà plus maître de son destin...

Julie, la bobo parisienne

© Secret Story
Malgré son jeune âge, Julie semble avoir un caractère bien trempé. Ce petit bout de femme d'1m66 a de la répartie et risque fortement de se faire entendre au sein de la Maison des Secrets. D'ailleurs la parigo est une joueuse et annonce déjà qu'elle n'hésitera pas à utiliser son pouvoir de séduction dans la maison.

Lydia, la candidate connectée

© Secret Story
Passionnée de mode, cette fashionista a une grande gueule et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense dans la maison. Dans la vie, la jolie brune enchaîne les tutos beauté sur Youtube et se considère carrément irrésistible face aux hommes. Avec son nouveau secret, attribué par la Voix "je suis l'espionne des internautes", elle va probablement bien berner les autres candidats pour mener à bien sa mission.

Tanya, la panthère noire

© Secret Story
La doyenne de la maison est prête à se frotter aux autres candidats beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle doit d'ailleurs former un faux couple avec un autre candidat dans la Maison. Mais pour la cougar, aucun problèmes: elle aime séduire les hommes de 30 ans de moins qu'elle. Elle a donc choisit de vivre sa fausse idylle avec Alain. Evidemment, c'est Ylies et Nony qui ont été très déçus, car ils ne feront pas partie de cette aventure.

Alain, le faux léopard de la panthère noire

© Secret Story
Alain est l'heureux élu de Tanya! Enfin heureux...reste à voir sa réaction quand il aura découvert avec qui il devra jouer le faux couple. Il a en tout cas réussi à détrôner le champion d'Arts Martiaux et le chanteur de Tribal King, qui eux n'ont pas eu le privilège de rentrer dans la Maison. Alors il a plutôt intérêt à bien s'occuper de sa belle panthère.

Bryan, le franco-américain sûr de lui

© Secret Story
Bryan vit à Los Angeles et c'est probablement là-bas que son goût pour les strass et les paillettes lui est venu. Depuis, le jeune homme ne rêve plus que d'une chose: devenir acteur. Bref, on sent qu'il va vite se la jouer Hollywood dans l'aventure. En attendant, il sera l'un des voisins infiltrés du Campus, avec Julie et Charles.

Charles, le mâle Alpha

© Secret Story
Ce beau brun de 28 ans est barman et passionné d'arts martiaux mixtes. Autant dire que les autres habitants ont intérêt à se tenir à carreaux face à lui. D'origine germano-africaine, il risque d'en faire chavirer des cœurs mais il n'est pourtant pas là pour trouver l'amour. Le coach sportif est en revanche le grand ami des animaux...serait-ce déjà un indice sur son secret?

Jordan, le ch'ti biloute

© Secret Story
Ce bout en train de 28 ans est du genre à faire la fête et à amuser la galerie. Mais derrière son air de plaisantin, tu peux surtout t'attendre à voir à l'écran un vrai compétiteur. Alors, Jordan sera-t-il un élément perturbateur dans la Maison comme il le laisse entendre?

Makao, le barracuda géant

© Secret Story
C'est qu'il en impose le barracuda. Du haut de ses deux mètres treize et de ses 149 kilos, ce rugbyman est un grand gentil au cœur tendre. On peut en tout cas compter sur lui pour mettre l'ambiance dans la Maison des Secrets. Il l'a prouvé dès son entrée dans la Maison ce soir, en surnommant tout le monde beau gosse.

Non pas un, mais bien trois binômes dans la Maison:

Laura et Marie, le duo explosif

© Secret Story
Les deux copines inséparables pensaient vivre l'aventure ensemble, mais la Voix en a décidé autrement ce soir. Si elles pensaient se compléter, les meilleures amies ont vite déchanté. C'est finalement seule que Laura ((à droite) a fait son entrée dans la Maison des Secrets. Cruel certes, mais au moins doté d'un secret: "ma meilleure amie s'est sacrifiée pour me laisser rentrer dans la maison". Bon retour à Dubaï Marie!

Charlene et Benoit, le couple

© Secret Story

La jolie blonde de 23 ans est plutôt du genre extravertie. Souvent déstabilisée face à de très jolies filles, elle a peur que son chéri Benoit, n'ait un coup de cœur dans la Maison. De son côté, Benoît a plutôt un tempérament réservé et calme, mais saura-t-il garder son calme quand il verra sa petite amie, Charlene joué la fausse compagne dans les bras Nore?

Kamila et Nore, les mariés de l'aventure

© Secret Story
Les couples sont en force dans Secret Story cette année. Kamila et Nore sont ensemble depuis 8 ans et mariés depuis 3 ans. Evidemment la Voix n'a pas manqué de jouer sur cette corde sensible en formant un troisième couple entre les deux couples déjà existants. Espérons pour eux que leur union sera assez fort pour tenir le coup face à la gueule d'ange de Benoît et que Nore résistera au charme irrésistible de Charlene.

Bref, tu l'auras compris, les candidats ont bel et bien investi le jeu, mais désormais, place à la chasse aux secrets!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?