© iStock

C'est impossible de bloquer Mark Zuckerberg sur Facebook

2 septembre 2017

Mark Zuckerberg est le fondateur de Facebook, mais il s'avère qu'il en est carrément le Dieu tout -puissant. Et oui, c'est impossible de le bloquer.

Mark Zuckerberg est, comme on le sait tous, le créateur de Facebook. Vu qu'il en est le créateur, il en est aussi un peu le dieu. La preuve, c'est que tu ne sais pas le bloquer sur Facebook.

Sur Facebook, tu sais normalement bloquer toutes les choses qui t'embêtent. Tu peux aussi porter plainte contre quelqu'un ou un post. Mais voilà, le Lord supreme de Facebook ne sait pas être bloqué. Il est en fait invincible.

Si tu vas voir la page de Zuckerberg, le bouton bloquer est toujours là. Une fois que tu cliques dessus, il te demande une première fois si tu veux vraiment bloquer "Mark Zuckerberg?".

Alors tu cliques sur confirmer et ce message s'affiche:

© Capture d'écran Facebook

Mais pourquoi c'est impossible de le bloquer? En juillet, un porte-parole de Facebook a expliqué au journal The Independent que cette impossibilité à bloquer quelqu'un "est générée quand une personne a été bloquée beaucoup de fois." Mais c'est super triste ça, non?

Bref, sacré Mark!

Lisez aussi

Déjà lu?

Ta réaction?