© Getty images

De la natation à la danse: Camille Lacourt n'a peur de rien et rejoint le casting de Danse Avec Les Stars

3 septembre 2017

Si tu connais Camille Lacourt pour ses exploits en natation, tu vas bientôt le découvrir sous un nouveau jour: le nageur professionnel à peine retraité foulera le parquet de Danse Avec Les Stars pour cette nouvelle saison. Oui tu as bien lu, il rejoint donc le casting de l'émission de TF1. On a déjà hâte de le voir reconverti en danseur étoile!

Ça y est, c'est officiel! La rumeur courait depuis un moment mais Camille Lacourt la confirmé hier dans 50 Minutes Inside: il participera bien au casting de Danse Avec Les Stars.

Un mois seulement après avoir remporté l'or mondial sur 50 mètres dos et décrochant ainsi le cinquième titre planétaire de sa carrière pour sa dernière course, le nageur ne compte pas chômer.

It's time to dance!

Un peu stressé par ce nouveau défi, il confiait à Sandrine Quétier dans 50 Minutes Inside, qu'il était "très motivé". Cependant il ajoute en rigolant: "je ne suis pas sûr d'aller chercher une médaille là-bas mais c'est un défi intéressant, à dix mille lieues de ce que je sais faire".

Mais l'athlète ne compte pas se ridiculiser et est prêt à travailler dur pour y arriver. Il a même demandé d'avoir une danseuse travailleuse car il compte bien bosser à fond pour pouvoir y arriver!

Il connaît déjà bien cette aventure puisque son ex-femme et la mère de sa fille, Valérie Bègue, avait elle-même participé à la saison 2 de l'émission. En rejoignant à son tour le casting, l'ancien nageur sera en compétition avec Arielle Dombasle, Sinclair, ou encore Elodie Gossuin et Lenni-Kim. C'est donc loin des bassins que Camille Lacourt fera son retour dès l'automne

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?