© Secret Story

Aucun suspens! Déjà deux secrets démasqués dans Secret Story après seulement deux jours de chasse

3 septembre 2017

Secret Story a recommencé vendredi! Et si tu as maté ce lancement, tu as pu découvrir les nouveaux visages des candidats de cette onzième édition. Ni une, ni deux, les internautes se sont mis à la recherche des secrets et ont déjà démasqué les secrets de Makao et Bryan.  Et ça fait seulement deux jours que la chasse est lancée...

Difficile de garder le suspens dans Secret Story! La saison vient à peine de recommencer et pourtant la chasse aux secrets est déjà mise en route. Dès l'apparition de Bryan sur le plateau de l'émission vendredi, son goût pour le luxe et les strass n'a échappé à personne.

Bryan, le multimillionnaire?

Les internautes ont donc fouillé rapidement dans son passé et ont vite découvert ses clichés majestueux où villa de luxe, voitures somptueuses et hôtels de rêve, faisaient partie intégrante de son mode de vie. Excès, luxuriance, et orgie, Bryan semble avoir un niveau de vie plutôt élevé. Vraisemblablement, le secret de Bryan serait : "je suis multimillionnaire". Sa vie hollywoodienne n'est donc pas un hasard.

Makao, le garde du corps de Macron?

Juste avant, les internautes avaient déjà démasqué le secret de Makao, qui aurait été le garde du corps d'Emmanuel Macron.

Cette hypothèse est vite devenue une affirmation quand une photo du candidat en question accompagné du président de la république a commencé à circuler sur les réseaux sociaux.

Pour l'instant, il ne fait presque aucun doute que ce serait les secrets de ces deux candidats mais tant qu'ils ne les ont pas confirmé, rien n'est moins sûr.

Ce qui est sûr, c'est que les candidats ne vont pas garder leurs secrets très longtemps. Heureusement pour eux, le public ne peut pas les buzzer derrière son petit écran.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?