© Getty images

Mr. et Mrs. Smith sont de retour! Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de se donner une seconde chance

3 septembre 2017

Brangelina is back! Angelina Jolie et Brad Pitt sont à nouveau ensemble, à en croire la presse anglaise. Les deux acteurs américains se sont revus et ont fondu en larmes dans les bras l'un de l'autre. Toujours très amoureux, ils ont décidé de se donner une seconde chance. En voilà une super nouvelle!

C'est la grosse info du jour, ouvre grand tes yeux! Leur divorce il y a un an avait fait la une de tous les magazines et créé un véritable tremblement de terre sur la planète people. Et pourtant, le couple Brangelina est bel et bien de retour.

On ne peut plus brutale, leur rupture avait été éclaboussée par de nombreuses rumeurs selon lesquelles Brad aurait des problèmes avec l'alcool et la drogue. Et puis, il y avait eu cette dispute avec son fils Maddox, alors âgé de 15 ans, qui l'accusait de l'avoir agressé physiquement et verbalement. Une enquête avait même été ouverte et Brad avait été privé de ses enfants pendant quelque temps. Un coup dur pour l'acteur.

"Plus heureux ensemble"

Mais aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts. Selon le Daily Mail qui annonce en exclusivité la nouvelle, Brad (53 ans) et Angelina (42 ans) se sont revus, pour la première fois en dix mois, il y a environ sept semaines chez un ami. "Brad a fait le premier pas et puis ils se sont sautés dans les bras. Il y a d'abord eu beaucoup de larmes et ensuite ils ont discuté", confie ainsi le biographe des deux acteurs, Ian Halperin, au journal anglais. "Jolie et Pitt ont pris du temps pour se remettre ensemble et entreprennent une thérapie intensive afin de donner une chance à leur relation", ajoute-t-il.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les deux tourtereaux ont donc réussi à mettre les choses à plat et repartir à zéro. "Angelina était très en colère après leur dispute. C'était très difficile. J'ai parlé à beaucoup de membres de la famille et des amis. Personne ne pensait qu'ils pouvaient surmonter cela", avoue Ian Halperin. Mais ensuite, "Brad comme Angelina se sont vite rendus compte qu'ils sont plus heureux ensemble".

Depuis cette rencontre à l'abris des paparazzis, "ils se rapprochent à nouveau, sont très positifs et toujours très amoureux l'un de l'autre", conclue le biographe. Espérons que le couple le plus glamour d'Hollywood tiendra cette fois!

Déjà lu?

Déjà lu?