© Warner Bros

Ce petit détail à propos de Norbert Dragonneau risque de te surprendre

4 septembre 2017

Le monde féérique de J.K. Rowling nous épate tous les jours et la dernière info du moment va te surprendre. Bien avant la sortie du film "Les Animaux Fantastiques" en 2016, Norbert Dragonneau avait en fait déjà fait son apparition dans le monde cinématographique d'Harry Potter...

Pour en avoir la preuve, il te suffit de visionner encore une fois le troisième film de la saga Harry Potter, à savoir "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban" et de bien observer le moment où Harry reçoit la fameuse carte du Maraudeur. Si tu regardes bien la carte au moment où Harry l'observe, tu peux apercevoir le nom de "Norbert Dragonneau" (en anglais Newt Scamander)!

Mais pourquoi?

Mais la question que l'on se pose tous est la suivante: "Qu'est-ce qu'il foutait là?!". Les Potterheads ont plusieurs théories pour expliquer cela. La première est à propos de l'amitié entre Norbert et Dumbledore. Il se pourrait que Norbert était tout simplement aller rendre visite à Dumbledore pour lui dire bonjour. Et oui, Dumbledore a été le professeur de Norbert auparavant.

La deuxième théorie concerne l'hippogriffe Buck. La créature était supposée être exécutée dans le troisième volet d'Harry Potter et il se pourrait donc que Dumbledore ait contacté Norbert pour lui venir en aide.

Difficile de savoir laquelle des deux théories est vraie. Peut-être qu'on saura la vérité dans le prochain volet des Animaux Fantastiques?

Lis aussi

Déjà lu?

Ta réaction?