© Instagram

Même un régicide a droit à de belles chaussures: HBO balance des pompes en l'honneur de Jamie Lannister

5 septembre 2017

Tu peux tuer le roi, coucher et faire trois gosses avec ta sœur et quand même être une star. Tel est le destin de Jamie Lannister alias le Régicide. Au fil des saisons de Game of Thrones, il est devenu l'un des chouchous du public. Du coup, pour lui rendre hommage, HBO s'est associé à une marque de chaussures pour commercialiser un modèle spécial "Jamie Lannister". 

Qui aurait pu dire lors de la diffusion de l'épisode 1 de la saison 1 de Game of Thrones, que Jamie Lannister deviendrait l'un des chouchous de la série? Il est devenu tellement important que HBO a décidé de lui rendre hommage. La chaîne de télévision américaine s'est associée à la marque Koio pour créer une paire de chaussures en l'honneur du Régicide. Elles viennent donc compléter la liste déjà longue des gadgets et "goodies" issus de la série culte.

"Kingslayer"

En soi, ces baskets n'ont rien d'exceptionnelles. Elles ressemblent à des Nike classiques ou même des Adidas. Ce qui les différencient des autres paires, ce sont les références faites à Game of Thrones et à Jamie Lannister. On retrouve, sur les lacets, la prothèse en or que Jamie utilise pour cacher son moignon à la main droite. Sur la semelle intérieure de la basket, on retrouve le "Kingslayer" (régicide en français) écrit en lettre dorée. Bien classe, il faut l'avouer. Bref, une chaussure tout en or, ça va de soi pour un Lannister. Ils payent toujours leurs dettes, rappelons-le!

Malheureusement, tu ne pourras pas te les payer pour faire le malin quand la saison 8 de la série sortira. En fait, elles seront seulement offertes grâce à un concours organisé sur Instagram. Pour remporter ces chaussures en édition limitée, il faut que tu postes la photo ci-dessous sur ton compte Instagram. Ajoute dans la légende ta pointure (échelle américaine), les hashtag #Kingslayer et #Myentry et n'oublie pas de marquer @koiocollective. Une fois que c'est fait, il ne reste plus qu'à prier les Dieux de Game of Thrones!

Voici la photo que tu dois poster pour participer au concours

Voici à quoi elles ressemblent de plus près

Et de côté, ça donne ça

Allez, bonne chance et Valar Morghulis

Déjà lu?

Déjà lu?