© iStock

Quand le blanc et le bleu ne suffisent plus: Facebook va te permettre de colorier tes commentaires 

7 septembre 2017

Depuis quelques mois, Facebook fait une fixette sur les couleurs. On a d'abord eu droit aux statuts de couleur maintenant on va devoir se coltiner les commentaires colorés. Si à la limite ils avaient choisi de jolies couleurs...au lieu de ça on se retrouve avec des coloris dignes des premiers Skyblog. Dur. 

Tout a commencé en décembre dernier, quand Facebook nous a permis de poster des statuts sur un fond coloré un peu moche en mode "dégradé" de couleur. Aujourd'hui la bande à Mark Zuckerberg veut pousser le vice à fond. En effet, plusieurs utilisateurs ont pu tester une nouvelle fonctionnalité: les commentaires colorés.

On se retrouve avec les mêmes fonds colorés que les statuts mais dans la section commentaire. On va se retrouver prochainement avec des petits arc-en-ciel partout. Contacté par The Next Web, un porte-parole de Facebook a expliqué que Facebook "est constamment en train d'explorer de nouvelles façons de converser, nous essayons donc de nouvelles fonctionnalités dans la section commentaire." On ne sait pas encore quand sortira cette mise à jour mais on n'est pas vraiment pressé. Si ça tombe, ça ne sortira jamais...

Regarde comment ça marchera

Tu choisis la couleur comme pour les statuts et ensuite laisse la magie opérer

Ça ressemblera à ça

Tu vas vomir des arcs-en-ciel

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?