© EPA

Alléchant: Leonardo DiCaprio dit vouloir interpréter le rôle de Stan Lee, le créateur de l'univers Marvel

11 septembre 2017

Leonardo Di Caprio dans le rôle du créateur de Marvel, ça aurait de la gueule non? Eh bien la rumeur prend forme: Stan Lee, l'inventeur de Spider-Man et des X-Men entres autres va avoir doirt à son biopic. Et qui verrait-il pour interpréter son personnage? Léonardo DiCaprio, même s'il n'est "pas sûr qu'il soit assez beau".

"Stan the man" est une légende aux États-Unis. Il est à l'origine de Marvel, le géant de la bande-dessinée qui met en scène tes super-héros préférés. Des super-héros qui connaissent une seconde jeunesse suite à la multitude de films que les progrès techniques permettent maintenant de réaliser. Chaque année, il en sort près d'une dizaine. Marvel Comics, c'est Spider-Man, les X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, Captain America, Iron Man, Daredevil, Wolverine, Ghost Rider... bref du beau monde.

94 ans

Stan Lee a lui aussi tout d'un super-héros. Il est maintenant âgé de 94 ans et parcourt toujours les conférences dédiées à ses personnages. C'est lors de l'une d'elles qu'il a affirmé que Leonardo était intéressé pour reprendre son rôle.

Comment l'a-t-il su? Via son agent qui n'est autre que le voisin de Leonardo Di Caprio. Selon cet agent, Di Caprio serait un énorme fan de Stan Lee. L'acteur possèderait même de nombreuses affiches des héros Marvel chez lui et lors d'une rencontre fortuite il aurait affirmé vouloir jouer le rôle de Stan Lee dans son biopic.

Et apparemment Stan Lee n'est pas contraire même s'il y a un petit bémol: "Concernant le projet de faire un film sur ma vie avec DiCaprio dans mon rôle, je lui ai dit : 'Je ne suis pas sûr que tu sois assez beau. Mais nous allons te tester et nous verrons comment ça se passera.' Je suis très excité. Nous vous tiendrons informés."

Et aussi le Joker?

Toujours est-il qu'il faudra que Leonardo s'explique sur son envie d'interpréter également le rôle du Joker, rapportait Hollywood Reporter. Or le Joker fait partie de l'univers DC Comics, soit le concurrent direct de Marvel. C'est à cette maison d'édition que l'on doit Superman, Batman, Flash, Green Lantern et Wander Woman, entre autres. Il faut choisir ton camp Leo!

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?