© Instagram

11 ans déjà que Secret Story existe! Checke ici ce que sont devenus les grands gagnants de cette aventure

13 septembre 2017

Si tu regardes Secret Story depuis son lancement, t'as sûrement dû t'attacher à certains candidats d'année en année. Pendant toutes ces semaines d'enfermement dans la maison des Secrets, tu avais l'impression de bien les connaître. Mais depuis qu'ils ont gagné et qu'ils sont sortis de ton écran, certains semblent avoir disparus de la population. Voici ce que sont devenus les grands gagnants de Secret Story.

1. Les triplés, toujours aussi inséparables

© Secret Story
Marjorie, Cyrielle et Johanna étaient les gagnantes de la saison 1 et avaient empoché 150.000 euros et 30.000 euros de leur cagnotte. Les triplés, à l'époque âgées de 21 ans, ont maintenant 32 ans et sont loin des paillettes et des strass. Elles ont décidé de s'éloigner de tout ça par choix et sont

respectivement chargée d'emploi pour Marjorie, chargée d'orientation et formatrice pour adultes pour Johanna et agent aéroportuaire pour Cyrielle. Mais rassure-toi, elles sont toujours aussi inséparables!

2. Le beau gosse Matthias continue de s'en mettre plein les poches

© Secret Story
Le gagnant de la saison 2 n'est autre qu'un bruxellois dont le secret était de jouer un faux couple avec Alice. Depuis sa victoire, le beau gosse de la saison n'est plus apparu dans une télé-réalité mais il jongle aujourd'hui entre ses activités de mannequin, de coach sportif ou encore de comédien. Il a également rapidement investi son pactole de 181.551 euros dans l'immobilier en Floride et à Las Vegas. Bref, le beau gosse s'en sort plutôt bien.

3. Emilie Nef Naf, la maman épanouïe

La belle brune a profité de Secret Story pour gagner en notoriété. Elle s'affiche désormais partout sur les réseaux sociaux et en plus de poster des photos de ses deux enfants, Maëlle et Menzo, elle montre aussi son corps de rêve sous tous ses angles. Elle semble être une femme et maman très épanouie!

4. Benoît, alias Brigitte

Difficile de ne pas avoir entendu parler de la Brigitte de la saison 4 de Secret Story! Avec Josiane, ils étaient LE duo inséparable de cette saison. Depuis, Benoît a tracé sa route à la télévision puisqu'il est désormais chroniqueur du Mad Mag. Il avait aussi été sollicité pour rejoindre l'équipe de TPMP. Mais l'époque Brigitte-Josiane est quant à elle belle et bien révolue.

5. Marie Garet, l'ex-barbie de Geoffrey

Pour la gagnante de la saison 5, Secret Story n'était qu'un tremplin à ses nombreux passages télé qui ont suivi. C'est comme ça que la jolie blonde (devenue brune depuis) a ensuite participé à toutes les télé-réalités comme Les Anges 4,Les Anges 5, Les vacances des Anges et La Villa des Coeurs Brisés. Ah, et elle a aussi écrit un livre au passage...comme quoi, ça porte ses fruits de fondre en larmes toutes les deux minutes à l'écran.

6. Nadège Lacroix, business-woman

Nadège a marqué la saison 6 avec son fameux "ouiii" et son amourette avec Thomas Vergara, le monsieur Nabilla. La grande gagnante de cette saison n'a pas chômé depuis et multiplie ses apparitions en télé. En plus de Friends Trip 2, des Anges 8 : Pacific Dream ou encore Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde, elle est aussi apparue dans la série Sous le Soleil. Sur les réseaux sociaux, elle enchaîne les placements de produits en tout genre.

7. Anaïs Camizuli, future maman

Anaïs, c'était la "foufouna", la BFF bien aimé de Eddy (à gauche sur la photo) dans cette saison 7. Après avoir participé à d'autres télé-réalité, elle s'est mariée il y a quelque mois de ça avec un certain Sultan et attendrait maintenant son premier enfant!

8. Leila Ben Khalifa, fidèle au poste

Leila est toujours bien attachée à Secret Story puisqu'elle y anime depuis la saison 9, le débrief aux côtés de Christophe Beaugrand. Elle fait également partie de la bande de Touche pas à mon poste au Liban et a même réussi à se qualifier en finale de Danse avec les stars, toujours au Liban!

9. Emilie Fiorelli, l'éternelle amoureuse

Tu te souviens de la marseillaise et de son frère jumeau Loïc? La jeune femme de 27 ans file aujourd'hui le parfait amour avec le footballeur M'Baye Niang, à tel point que les rumeurs couraient qu'elle était enceinte...il n'en est rien, la belle a stoppé les rumeurs rapidement et affiche toujours une plastique de rêve sur ses nombreux post Instagram.

10. Julien, chroniqueur dans le débrief de SS

Grand gagnant de Secret Story 10, Julien est maintenant sur le plateau de Secret Story pour débriefer la quotidienne aux côtés de Christophe Beaugrand et de Leila Ben Khalifa. Il n'a donc finalement pas ouvert son bar à vin, comme il l'avait annoncé lors de sa victoire.

Déjà lu?

Déjà lu?

Ta réaction?