© Getty images

Pas de concerts pendant un petit temps pour Lady Gaga: la reine de la pop s'est fait hospitaliser

15 septembre 2017

Mauvaise passe pour Lady Gaga! La chanteuse se voit dans l'obligation d'annuler ses concerts en raison de problème de santé. Plus tôt cette semaine, elle annonçait au monde entier souffrir de fibromyalgie. Sa tournée mondiale qui est prévue jusqu'en décembre est donc mis en stand-by pour une durée indéterminée, au grand dam de tous ses fans. Allez, reviens vite enflammer la scène!

Lady Gaga n'est pas en très grande forme: elle souffre de fibromyalgie, une maladie chronique causant des douleurs diffuses dans tout le corps et une très grande fatigue.

La Queen de la pop, qui devait donner un concert ce soir au festival Rock in Rio à Rio de Janeiro où elle en était la tête d'affiche, s'est vu contrainte d'annuler son show au dernier moment.

"Je dois prendre soin de mon corps"

La jeune femme peinée a tweeté la nouvelle hier soir: "Brésil, je suis dévastée, mais je ne me sens pas assez bien pour venir à Rock in Rio. Je suis prête à tout faire pour vous mais je dois prendre soin de mon corps".

Son message était accompagné d'une photo de son bras avec une perfusion. Un peu plus tard, elle rassurait ses fans: " J'ai été hospitalisée(...) Je ressens de fortes douleurs, mais je suis entre les mains des meilleurs docteurs".

Au début du mois, elle avait déjà dû annuler un autre concert à Montréal, mais cette fois-là, c'était à cause d'un coup de froid. La jeune femme souffrait d'une laryngite et d'une infection respiratoire contractées lors d'un concert extérieur à New York. Décidément, tout lui tombe dessus en même temps.

Un long break l'attend

Elle avait évoqué pour la première fois sa maladie lors du festival du film international de Toronto, dans son documentaire Gaga: Five Foot Two. Lors de cette annonce, elle était déjà bien consciente qu'une longue pause serait nécessaire pour guérir, mais le break est arrivé plus tôt que prévu. On espère qu'elle sera vite remise sur pied!

Elle postait une photo de son bras sous perfusion hier soir:

Déjà lu?

Déjà lu?