© Epa

Pas trop dure la vie d'un Diable Rouge: Axel Witsel achète déjà une nouvelle villa de dingue... sans avoir vendu sa maison

15 septembre 2017

Axel Witsel semble pressé de déménager. Lui et sa femme Rafaella viennent à peine de mettre leur prestigieuse fermette en vente qu'ils ont déjà trouvé leur prochaine propriété. La villa de leur rêve serait située à Sprimont, en région liégeoise et c'est la maison la plus chère de la province de Liège. Tranquille la vie pour un Diable Rouge!

Marre du Limbourg, Axel Witsel et sa femme ont décidé de mettre en vente leur belle demeure à Tongres. Vu que le Diable Rouge a signé avec le club de Tianjin Quanjian, en Chine, pour les quatre prochaines années, ça paraissait logique de ne pas garder la maison inhabitée en Belgique.

Sauf qu'en réalité, Witsel et son épouse voulaient visiblement simplement se rapprocher de leurs familles, puisqu'ils ont déjà trouvé leur future propriété: une villa à Sprimont, la plus chère de la région!

Plus chère que son ancienne fermette

Pour quelques 2,5 millions d'euros, le Diable Rouge et sa petite famille pourront garder un pied à terre quand ils reviendront en Belgique. Et ce bien est à peine plus cher que sa fermette qu'il avait acheté en novembre 2015 et qu'il revend actuellement à 2,25 millions d'euros. Si son ancienne maison n'est pas encore vendue, ça ne l'a pas empêché d'en acheter une nouvelle à Sprimont. Mais ce n'est sûrement pas eux qui ont des soucis d'argent!

C'est l'agence Era Realim à Beaufays qui a vendu cette nouvelle maison à la petite famille Witsel. Si le couple aurait bel et bien acheté leur nouvelle demeure depuis le début de l'été, il ne l'occuperait pour l'instant pas encore.

Vu du haut, voici à quoi ressemble sa nouvelle maison:

© Google street view

Sinon, ça donne ça:

© Era Realim

Ou si tu préfères...ça:

© Era Realim

Et d'un autre angle, ça donne plutôt ça:

© Era Realim

Bon l'extérieur est déjà pas mal, mais tu vas halluciner quand tu vas voir les images de l'intérieur:

© Era Realim

Une cuisine plutôt modeste quand tu vois le reste

© Era Realim

Dans la chambre, un sol aussi moelleux que le lit

© Era Realim

Même le hall d'entrée fait rêver!

© Era Realim

Bref, il n'y a pas vraiment de quoi les plaindre!

Déjà lu?

Déjà lu?