© YouTube Dr. Oetker Österreich

Prépare ton four...ou pas! Dr.Oetker commercialise une pizza au chocolat dès la semaine prochaine

15 septembre 2017

Ça y est, Dr. Oetker a ouvert la porte des enfers en créant une pizza qui va faire pleurer tous les Italiens. Dis bonjour à la pizza surgelée au...chocolat! Tu pourras la trouver dès la semaine prochaine dans tous les magasins et goûter les trois chocolats différents qui la garnissent. Allez, on sait que t'es pressé de la déguster...ou pas. 

Il a osé! Dr.Oetker a fait le pari de marier deux aliments qui font fondre les coeurs des gastronomes. À partir de la semaine prochaine, tu pourras mettre une pizza un peu spéciale dans ton four: une pizza au chocolat! Oui, c'est possible! Et le docteur n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il y aura pas moins de trois sortes de chocolat sur la pâte à pizza. On dit donc tous bienvenue à la Pizza Dolce Al Cioccolato.

À part ça, c'est une pizza surgelée classique. Il faut toujours que tu préchauffe ton four à 200 degrés et que tu mettes ta pizza à cuir pendant 10-11 minutes histoire que le chocolat fonde bien sur la pâte. Bon par contre, si tu fais attention à ta ligne ne lis pas ce qui va suivre: cette pizza est vachement lourde en calorie: 960 kcal. Bah oui, il fallait bien que ce pêché culinaire se paye...

Cette pizza est déjà disponible dans d'autres pays. Checke ci-dessous la vidéo de présentation de cette pizza du diable!

Déjà lu?

Déjà lu?