© Getty

Stromae sait décidément tout faire! Il a réalisé le film de candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024

25 septembre 2017

Stromae n'est plus vraiment sur le devant de la scène. Pourtant, il est partout. Il a par exemple produit les instrumentaux pour un morceau de Disiz et un autre de MHD. Récemment, il a complètement changé de domaine puisqu'il est passé derrière la caméra pour réaliser un clip. Pas un clip musical mais promotionnel: celui des Jeux Olympiques 2024 qui auront lieu à Paris. 

Tu n'entends peut-être plus beaucoup Stromae à la radio, tu ne le vois plus à la télé pourtant il est toujours là. Il est là, caché dans l'ombre en train de produire des morceaux pour des artistes comme Disiz ou MHD. Son dernier album date déjà de 2013 et depuis, il n'a sorti aucun nouveau morceau.

Ce lundi, on apprend que la star belge a participé à la réalisation d'un film. Un film un peu spécial puisqu'il s'agit du film officiel de la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024. Il ne l'a pas fait tout seul, il était accompagné de son directeur artistique Luc Junior Tam et du réalisateur français Martin Scali. Ce film a été tourné en France, au Maroc et en Côte d'Ivoire. "Il illustre ces moments de victoire et de joie, mais aussi de défaite et de douleur, que tout sportif, qu’il soit amateur ou professionnel, peut traverser" explique un communiqué du collectif. Notons que ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve derrière une caméra puisqu'il avait déjà co-réalisé un clip de Vitaa à découvrir ici.

Le film en question est à regarder ici

Déjà lu?

Déjà lu?