© Getty Images

Les bonnes nouvelles existent pour les personnages de Game of Thrones: Jon Snow va se marier avec Ygritte

27 septembre 2017

Les personnages de Game of Thrones vivent drame sur drame dans la série. Mais dans la vraie vie, les bonnes nouvelles existent pour eux. La preuve: Kit Harington, aka Jon Snow, va se marier avec Rose Leslie, aka Ygritte dans la série. Félicitations!

Désolé pour toutes les fans de Kit Harington, mais il va falloir se faire une raison. Après avoir officialisé sa relation avec Rose Leslie l'année dernière, l'acteur qui incarne Jon Snow dans Game of Thrones a franchi une nouvelle étape dans sa vie de couple: il s'est fiancé et va se marier avec elle, affirme The Sun.

"Ils doivent encore fixer une date, mais ils ont dit à leurs amis et à leur famille la semaine dernière qu’ils étaient fian­cés", a ainsi fait savoir un proche du couple au tabloïd anglais.

Un manoir à 2 millions d'euros

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la saison 2 de Game of Thrones en 2012. Leslie jouait Ygritte, une sauvageonne dont Jon Snow tombait amoureux dans la série. "Quand on est attiré par quelqu'un et qu'on joue une histoire d'amour avec, c'est très facile de tomber amoureux", avait avoué Kit Harington dans le Vogue italien en 2016 concernant cette histoire. Leur histoire dans la série s'était terminé de façon dramatique, avec la mort d'Ygritte pour rappel...

Les deux tourtereaux ont mis ensuite du temps à confirmer qu'ils étaient bien en couple "dans la vraie vie", préférant d'abord nier les rumeurs des magazines people. Ils sont enfin apparus ensemble l'année dernière, avant d'acheter un manoir de près de 2 millions d'euros en Angleterre. La prochaine étape sera donc le mariage. Avant un bébé? C'est Daenerys qui risque d'être jalouse...

Félicitations à eux!

Déjà lu?

Déjà lu?