© Pairi Daiza 2017

Bébé éléphant a un nom! Et ce sont les internautes et fans de Pairi Daiza qui ont tranché

29 septembre 2017

À partir d'aujourd'hui, la nouvelle terreur de Pairi Daiza ne s'appelle plus "éléphanteau" mais bien Ta Wan. Le parc avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour voter entre cinq propositions et choisir le prénom du petit bijou arrivé le 19 septembre. Et ce matin, le parc a communiqué le résultat de ce vote. 

On sait que les noms des animaux du parc Pairi Daiza font toujours l'objet d'une recherche et ne sont jamais choisis par hasard. Dans le cas de Ta Wan, les soigneurs voulaient d'abord attendre quelques jours pour identifier son caractère et ainsi choisir le meilleur prénom.

Ils ont décidé de cinq possibilités qu'ils ont soumis au vote des fans du parc sur les réseaux sociaux. Entre Khwam Chlad (Sagesse), Xnakht (Avenir), Phu Pha (Montagne), Boonme (Bienfaiteur) et Ta Wan (Rayon de soleil), c'est ce dernier qui a fait l'unanimité.

Il faut savoir que 14.000 personnes ont participé à ce vote, à l'issue duquel il n'y a eu aucune hésitation. En effet, 70% des votants ont choisi de nommer le petit éléphant Ta Wan.

Alors, vous trouvez que ça lui va bien?

Déjà lu?

Déjà lu?