© C8

Une camisole de force pour ne plus déconner: Laurent Baffie s'est excusé suite à l'affaire de la jupe de Nolwenn Leroy

30 septembre 2017

Si Laurent Baffie n'avait pas fait marrer le CSA le week-end dernier, il s'est peut-être un peu rattrapé. Le chroniqueur de Salut Les Terriens s'était attiré les foudres du public et du CSA suite à une blague un peu limite sur Nolwenn Leroy. Il avait remonté sa jupe de quelques centimètres. Pour s'excuser, Baffie s'est pointé sur le plateau d'Ardisson vêtu...d'une camisole de force. 

Laurent Baffie a le sens du spectacle, c'est sûr. Même si il a manqué de bon goût en remontant la jupe de Nolwenn Leroy la semaine passée dans l'émission Salut les Terriens, il s'est rattrapé vendredi soir. En effet, pendant l'enregistrement de l'émission de Thierry Ardisson qui sera diffusée ce dimanche, Laurent Baffie a tenu à présenter des excuses...mais de façon un peu théâtrale.

Il a fait son entrée sur le plateau vêtu d'une camisole de force histoire de ne plus faire la même erreur. "D'abord je voudrais m'excuser parce que j'ai fait quelque chose de pas bien, j'ai touché à la jupe d'une fille, ce n'est pas bien je le sais" annonce-t-il dès son arrivée sur le plateau. Il explique ensuite qu'il était allé voir un médecin qui lui a prescrit cette camisole. On sent bien le second degré.

Excuse réelle

Même si le second degré a été employé, ses excuses semblent sincères, lui qui milite pour défendre les femmes battues: "D'abord, je voudrais m'excuser auprès de Nolwenn parce que la pauvre elle est venue défendre un album formidable et on ne lui parle que de ça... Et moi qui suis très sensible à la cause des femmes battues, je sais que la prochaine fois que je vais parler de ça, on va me jeter la séquence à la gueule, j'aurai beaucoup moins de crédit."

L'humoriste a ensuite continué à blaguer en parlant d'une séquence coupée au montage où il dégrafait le soutien-gorge de Monica Bellucci, rien que ça. Thierry Ardisson, de son côté, a assuré que Nolwenn Leroy n'avait absolument pas mal pris le geste de Baffie en expliquant que les deux étaient amis depuis plus de 10 ans. Tu peux checker toute la séquences des excuses en cliquant ici.

Déjà lu?

Déjà lu?