© Epa

Grosse frayeur pour les fans de Marylin Manson: un énorme pistolet du décor lui est tombé dessus en plein concert

1 octobre 2017

Le concert de Marylin Manson ne s'est pas terminé comme prévu samedi soir à New-York. Un élément du décors a chuté et du même coup blessé le chanteur. Il a dû être hospitalisé d'urgence, laissant les fans sans nouvelles. Des vidéos montrant l'accident ont circulé et on peut dire que c'était impressionnant. 

Alors que Marilyn Manson était en pleine reprise de Sweet Dreams, le tube de Eurythmics, soudain une partie du décors s'est effondré sur lui. Les fans ont retenu leur souffle durant les premières secondes.

Son groupe ne s'est pas tout de suite aperçu que Bryan Warner, de son vrai nom, ne se relevait pas et il a fallu plusieurs minutes avant qu'il ne soit évacué de la scène.

Le concert a donc été interrompu et Marylin Manson a été envoyé directement à l'hôpital.

Une structure s'effondre

Les fans ont publié de nombreuses vidéos, rapportant l'incident qui s'est produit.

Sur les images, on y voit Marylin Manson se dandiner sur scène avant qu'il n'essaye de grimper sur une structure, représentant un énorme pistolet.

La structure en question s'effondre ensuite sur le chanteur, qui a dû attendre de l'aide pour pouvoir se redresser.

Son agent a confirmé qu'il avait été conduit à l'hôpital, sans donner plus de précisions sur son état. Mais plusieurs médias américains ont par ailleurs annoncé qu'il "se portait bien".

Deux chutes en deux jours

La veille, il avait déjà fait une chute lors d'un concert à Pittsburgh, en voulant serrer les mains de ses fans à la fin de sa prestation.

Pour le moment, impossible de savoir si sa tournée prendra du retard. Il est censé se produire lundi à Boston, mais encore faut-il qu'il soit remis sur pattes. La sortie de son dixième album est en tout cas prévue pour le 6 octobre. En attendant, on souhaite un prompt rétablissement à la rockstar.

Déjà lu?

Déjà lu?