© Instagram

Voici comment allier fun et bonne cause: les stars dévoilent leur cliché le plus honteux pour récolter des fonds pour Porto Rico

1 octobre 2017

Porto Rico est dévasté depuis les deux ouragans successifs, Jose et Maria, qui ont balayé le territoire en septembre. Sur l'île, tout est à reconstruire, mais les vivres et les secours manquent et Donald Trump ne semble pas trop s'en inquiéter. Du coup, les stars n'ont pas tardé à agir pour récolter des fonds. Et c'est ainsi qu'est né le hastag #PuberMe accompagné des photos les plus gênantes de tes stars préférés. 

Si t'as vu passer des photos plutôt compromettantes de certaines stars ces derniers jours, ce n'est pas pour rien! Afin de récolter des fonds pour venir en aide à Porto Rico, certaines stars affichent sur les réseaux sociaux des photos d'elles, où elles ne sont pas forcément à leurs avantages durant leurs adolescences.

#PuberMe pour Porto Rico

C'est l'acteur Nick Kroll qui a lancé ce défi aux célébrités afin de collecter des fonds pour les victimes porto-ricaines, lors de son passage sur le plateau de l'émission Late Show de Stephen Colbert. Il venait pour promouvoir son film Big Mouth, et en a profité pour lancer ce défi #PuberMe mais pour la bonne cause. Le principe étant que pour chaque image partagée, de l'argent sera versée pour Porto Rico. Et ils sont nombreux à avoir joué le jeu! Regarde plutôt!

Le défi #PuberMe a été lancé par l'humoriste et acteur américain Nick Kroll

Le premier à avoir joué le jeu, c'est l'animateur Stephen Colbert, de l'émission Late Show

Mais Reese Witherspoon aussi à accepté de relever le challenge

Emmy Rossum, alias Fiona Gallagher dans Shameless, n'a pas beaucoup changé depuis son adolescence

Et souviens-toi de James Van Der Beek, celui qui jouait dans Dawson, il n'a pas non plus tellement changé

Kaitlin Olson, elle, avait grave le look à l'époque

Mais le mieux, ce sont quand même nos Backstreet Boys!

Alors, tu les trouves comment?

Déjà lu?

Déjà lu?