© RTL-TVI

Les Carolos sont en deuil: le chef de famille et papa de 31 enfants est décédé à l'âge de 58 ans

4 octobre 2017

Triste nouvelle pour les 31 enfants et les trois compagnes de Serge Regnier. Le papa le plus connu de Charleroi est décédé le 29 septembre dernier. L'homme qui se disait être "un homme heureux" s'en est allé à l'âge de 58 ans.

Serge Regnier était un papa atypique, il faut bien le dire. Avec son harem et sa famille hors norme, c'était sans doute le papa de la plus grande famille de Belgique. Sans doute connu de la plupart des Wallons, Serge l'était surtout aussi pour être quelqu'un de droit, de juste et surtout de très heureux. Dans le portrait dressé par RTL-TVI, Serge s'était dit être "un homme heureux" et très fier de toute sa petite famille.

31 enfants

En 2015, la famille composée de Serge, sa compagne Christine, sa belle-soeur Carine et sa concubine Judith, ainsi que tous les enfants, avaient accueilli son 31è enfant. L'homme, qui vivait essentiellement du chômage et des allocations familiales, avait fait le choix de ne plus travailler pour se consacrer essentiellement à sa grande famille. Même avec ses trois femmes, cela représentait un vrai travail quotidien. La famille a souvent attiré la curiosité après le reportage réalisé par RTL-TVI et a aussi souvent fait les frais de jugements et de moqueries. Mais Serge était un homme très apprécié dans sa région.

À Charleroi c'est une partie de l'histoire qui s'en est allée en même temps que Serge Regnier, car il était devenu important aux yeux des Carolos. Le célèbre papa a été enterré ce mardi et laisse derrière lui 31 orphelins, mais aussi de nombreux petits-enfants.

Déjà lu?

Déjà lu?