Alerte job de rêve: Disney cherche des princes et des princesses pour une croisière à travers le monde

4 octobre 2017

Tu as toujours voulu être une princesse? Tu rêves de voyager partout dans le monde et tu es un(e) gros(se) fan de Disney? Voilà LE job de ta vie: incarner un personnage Disney et parcourir les mers du monde sur un bateau de croisière.

C'est la magie de Disney: ton rêve - ou plutôt tes rêves - vont peut-être enfin devenir réalité. En effet, la compagnie de croisière Disney Cruise Line recherche pour ses quatre bateaux, Disney Magic, Disney Wonder, Disney Dream et Disney Fantasy, ainsi que pour son île privée aux Bahamas - Castaway Cay, des hommes et des femmes pour incarner les personnages mythiques de Disney.

Tu vas pouvoir te transformer en Belle ou en Bête tout en parcourant les mers du monde sur un bateau, ou jouer au pirate des Caraïbes aux Bahamas. Le tout en étant payé, bien sûr (salaire non précisé dans l'annonce...). #jobdereve, on peut le dire.

Il s'agit d'une "opportunité unique", selon l'annonce du job en question (sans déconner!), te permettant de vivre "des itinéraires incroyables qui visitent des destinations passionnantes à travers le monde". Tu pourras te balader sur le pont du bateau en Ariel ou Aladdin pour distraire les voyageurs, maquiller les enfants, et, peut-être même faire péter un peu de son: l'annonce dit qu'une expérience de DJ est un plus.

Est-ce que c'est pour toi?

Il y a quand même quelques petites conditions à remplir: tu dois avoir plus de 21 ans, parler anglais, et tu pars pour un long moment, les princesses ne font pas le tour du monde en 3 semaines... Surtout, tu risques de devoir "bosser" 7 jours sur 7, entre 70 et 84 heures par semaine... Mais bon, est-ce qu'on peut vraiment appeler ça du travail?

Allez, prépare ton CV de prince(sse) et fonce! Pour postuler c'est ici.

Ce rêve bleuuuuuuuuuuu

Manque d'inspi pour ta lettre de motiv'? Mate un peu ça:

Déjà lu?

Déjà lu?