Camila Mendes donne un avant-goût de sa relation avec Archie dans la deuxième saison de Riverdale: ça va être torride

5 octobre 2017

"Ce sera plus sexuel". Camila Mendes donne le ton pour la nouvelle saison de Riverdale qui recommence jeudi prochain. L'actrice, qui interprète Veronica, va montrer un nouveau visage, beaucoup plus sombre et sa relation avec Archie sera torride.

Riverdale fait son grand retour sur Netflix ce jeudi 12 octobre et Camila Mendes, l'actrice qui interprète Veronica, ne tarit pas d'éloges sur les nouveaux épisodes. Elle a raconté à Teen Vogue que "cette saison est d'un niveau supérieur. Maintenant que les gens sont accro à l'histoire et les personnages, nous pouvons vraiment creuser plus profondément et raconter plus d'histoires." Le personnage de Veronica devrait lui aussi être beaucoup plus approfondi. Dans la première saison, Veronica était la petite nouvelle mais maintenant elle est complètement intégrée. Elle le sera également dans les histoires qui se déroulent à Riverdale, comparé à avant où elle participait mais n'était jamais l'élément central. Durant cette nouvelle saison, toute l'histoire avec son père Hiram, va être dénouée. Il va sortir de prison et retrouver sa famille mais "Veronica a une relation spécifique avec son père. Elle a un peu de rancoeur envers lui, mais elle l'admire aussi et veut qu'il la prenne au sérieux."

Une Veronica plus dark

Dans cette deuxième saison, c'est une Veronica beaucoup plus "dark" que les spectateurs vont voir. Son personnage aura plus de relief comme l'explique Camila Mendes: "Je ne veux pas spoiler, mais Veronica prend les choses en mains, et elle est un peu plus impliquée dans les mystères cette saison. Vous allez voir, elle va être confrontée au danger."

Sa relation avec Archie?

Ce que l'on se demande aussi c'est si Veronica va arriver à construire une vraie relation avec Archie. Pour le moment, ils naviguent toujours en eaux troubles et sont à mi-chemin entre amis et amants. C'est très difficile de construire une relation avec Veronica. Camila explique qu'en tout cas "cette saison sera plus sexuelle" surtout entre Veronica et Archie. "La relation Veronica et Archie, est plus sur le côté lubrique et physique. Je pense que la relation d'Archie et Veronica est beaucoup plus primaire, et vous voyez bien déjà dans le premier épisode quand ils sont tous les deux sont dans le placard."

Bon, on a hâte de voir tout ça.

Déjà lu?

Déjà lu?