© Apple

La mise à jour iOS 11.1 promet des nouveaux émojis dont... un émoji CURLING

6 octobre 2017

Enfin, enfin, enfin! On se l'est tous dit au moins une fois: "Pourquoi Apple n'a pas encore sorti d'émoji curling?" Non? Toi pas? Non. Évidemment. Mais il faut l'avouer, ça peut toujours servir. Bref, dans la nouvelle mise à jour iOS 11.1, il y aura plein d'autres nouveaux émojis trop chouettes et Apple en a révélés quelques uns aujourd'hui. 

Apple ne chôme décidément pas, à peine une semaine après avoir lancé la mise à jour iOS 11, il bosse déjà sur la suivante, 11.1 qui devrait être disponible dans un mois. En attendant, le géant à la pomme a déjà révélé quelques trucs, comme l'apparition de nouveaux émojis. 56 nouveaux émojis devraient apparaître sur ton iPhone, dont notamment plus de smileys avec des émotions différentes, des personnages neutres, des vêtements, des types de nourriture, des animaux mais aussi de nouvelles créatures mythiques. Et puis le must du must, de nouveaux emojis "activités" comme l'escalade et le fameux curling.

Apple a révélé 30 de ses nouveaux designs d'émoji aujourd'hui. Bref, on en a repéré quelques uns vraiment chouettes:

La base, l'émoji curling

© Apple
C'est vrai qu'on ne savait pas quoi faire sans.

Mais aussi plein de nouveaux émojis bouffe

© Apple
Le brocoli <3.

Et des émojis pour cet hiver

© Apple

Mais surtout des nouvelles petites têtes

© Apple

Des nouveaux animaux aussi

© Apple
Le petit hérisson est trop cute, c'est tout.

Et le "I love you" émoji en American Sign Language

© Apple
On ne peut pas exactement prédire le moment où la version 11.1 sera disponible. Mais une version bêta devrait être disponible à partir de la semaine prochaine. En attendant les voilà tous réunis:
© Apple

Déjà lu?

Déjà lu?