© HBO

C'est reparti! Les stars de Game of Thrones se sont retrouvées et un gros indice sur la saison 8 a (peut-être) filtré

10 octobre 2017

Kit Harrington, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau... Toutes les stars du casting de Game of Thrones (du moins celles encore en vie dans la série) se sont retrouvées à Belfast pour débuter le tournage de la huitième et dernière saison. L'occasion idéale pour les fans de se rapprocher des stars... et de dévoiler quelques indices importants.

On ne sait toujours pas quand HBO balancera la saison 8 de Game of Thrones, la dernière, celle que tous les fans attendent fébrilement. Il faudra se montrer patient, car le tournage de la série vient juste de reprendre à Belfast, en Irlande du Nord, "base" de la production.

L'occasion pour toutes les stars de se retrouver afin de lire le script et de savoir lesquels vont survivre. Puis ils iront voyager aux quatre coins de l'Europe pour tourner les différents épisodes dans les mois à venir. De nombreux fans ont profité de l'occasion pour prendre des photos de Jon Snow and co: l'occasion de voir que tous tes héros semblent en pleine forme! Petite déception: personne ne semble avoir vu Tyrion ou Cersei.

Il y a du beau monde: Bran Stark, Jorah Mormont, Jamie Lannister...

Jon Snow, Daenerys et Sam ont fait quelques balades

"Samwell Tarley et Daenerys Targaryen à Belfast aujourd'hui. Heureusement pas de dragons."

Interdiction de prendre des selfies avec Arya et Sansa par contre, même au supermarché

"Oui je voulais prendre un selfie avec mais Maisie (aka Arya, ndlr) a dit qu'ils n'étaient pas autorisés."

Et regarde qui était là aussi? Tormund!

Les acteurs Kristofer Hivju (aka le sauvageon Tormund) et Ben Crompton (aka Dolorous Edd, le pote de Jon Snow) ont aussi débarqué à Belfast. Pourtant, il y a de quoi sérieusement flipper pour leur avenir puisqu'ils étaient sur le Mur au moment où le dragon des White Walkers a débarqué. La grande question est: est-ce que les deux vont survivre, d'où leur présence à Belfast? Ou alors ce sera juste pour une apparition-éclair, genre flash-back pour se souvenir que c'étaient des bons gars? Réponses dans quelques mois!

Déjà lu?

Déjà lu?