© C8

Hanouna a encore frappé fort: il a réussi à squatter la tour TF1 avec une photo de lui en slip

13 octobre 2017

Cyril Hanouna ne recule devant absolument rien. En pleine guerre entre sa chaîne, C8, et TF1, Baba a frappé un grand coup. Il a réussi à apparaître sur la tour de la chaine concurrente et à détourner une publicité.

Cela fait plusieurs semaines que la guéguerre entre Cyril Hanouna et TF1 se poursuit. Tout a commencé quand C8 a annoncé qu'il allait diffuser une émission qui retrace les scandales de la télévision. TPMP ne figurait bien sûr pas au programme.

Julien Bellver, qui est la recrue médias de l'émission Quotidien sur TMC (qui appartient au groupe TF1) depuis la rentrée, a tweeté que s'il fallait parler des scandales TPMP, "il faudrait une semaine de primes pour ça". Bam. La guerre entre Quotidien et TPMP était lancée. Quelques jours plus tard, Benjamin Castaldi a jeté de l'huile sur le feu. Il a diffusé des SMS qui expliquent que l'équipe de Quotidien n'aurait pas trop apprécié que l'athlète Pierre-Ambroise Bosse s'exprime sur TPMP et pas sur Quotidien.

Boycott de TPMP?

La polémique se poursuit et quelques jours plus tard, Cyril Hanouna annonce dans son émission que les patrons de TF1 auraient appelé les programmateurs de TPMP pour leur dire que tous les animateurs du groupe TF1 ne pouvaient plus se rendre sur son plateau.

Il n'en fallait pas plus pour rendre Cyril Hanouna complètement dingue. Ce jeudi, la bataille a pris un nouveau tournant. L'après-midi, Cyril Hanouna avait teasé les spectateurs dans un tweet. On le voit déguisé en poulet devant la tour de TF1. Il promettait à ses fans d'être présent sur la chaine concurrente. Mais que prépare-t-il? Le soir, durant son show, Babanormal Activity, il s'est rendu au pied de la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt, en plein direct.

"Mon slip vous appartient"

"Les chéris je vous avais promis que je serais sur TF1 ce soir" a clamé l'animateur, une fois au pied de la tour avec un ordinateur devant lui. Et il a invité les gens à faire un décompte avec lui. 5,4,3,2,1 et bam: le présentateur phare de C8 apparaît sur la tour de TF1 grâce à un rétroprojecteur. Il remplace l'affiche de Demain nous appartient par une photo de lui en sous-vêtement, photoshopée, et le nouveau titre "Mon slip vous appartient".

Reste à savoir ce que TF1 va répondre à ça...

Toute la scène en vidéo:

Déjà lu?

Déjà lu?