© Netflix

Le tournage de la deuxième saison de "13 Reasons Why" est suspendu à cause des violents incendies en Californie

14 octobre 2017

Les incendies en Californie continuent de faire des ravages et c'est le cas aussi au sein du milieu des séries. Le tournage de la saison deux de "13 Reasons Why", qui a lieu en ce moment en Californie, va devoir prendre une pause de quelques jours avant de pouvoir recommencer. 

Ça fait quelques jours maintenant que des violents incendies détruisent la Californie du Nord. Aux dernières nouvelles, 17 personnes sont décédées.

Ces incendies ont aussi un impact sur le milieu du cinéma et des séries. La chaîne Netflix est en plein tournage de la saison deux de 13 Reasons Why dans la municipalité de Vallejo.

Des incendies et des vents violents frappent encore la région et l'équipe du tournage a dû stopper ses activités pour un certain temps et on ne sait pas quand le tournage reprendra son cours. Pas avant quelques jours en tout cas.

Dylan Minette

Il ne reste plus qu'à espérer que la date de sortie de la saison deux, prévue pour 2018, ne sera pas bousculée.

L'acteur Dylan Minette, qui interprète le rôle de Clay Jensen dans la série, a posté un tweet (voir ci-contre) afin de soutenir les personnes touchées par le désastre.

Lis aussi

Déjà lu?