© Getty Images

Plus de peur que de mal: Ed Sheeran a fini à l'hosto après avoir été percuté par une voiture

16 octobre 2017

Ed Sheeran a publié une photo de lui avec le bras en écharpe sur Instagram. Le chanteur a été percuté par une voiture à Londres alors qu'il était à vélo.

Que tous les fans d'Ed Sheeran se rassurent: le chanteur va bien. C'est en tout cas le message qu'il a voulu faire passer alors qu'il a publié une photo un peu inquiétante sur Instagram, sur laquelle il apparaît avec le bras gauche en écharpe et le droit dans des bandages.

Bras cassé

"J'ai eu une sorte d'accident et j'attends un avis médical, cela va peut-être impacter mes prochains shows", explique-t-il. Selon les tabloïds anglais, il aurait été percuté par une voiture à Londres alors qu'il était en vélo et il aurait le bras cassé. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues.

Impossible pour l'instant de savoir combien de temps le chanteur devra observer du repos. Mais sa tournée asiatique, qui devait le mener au Japon, en Inde, en Australie ou encore aux Philippines du 22 octobre au 23 novembre, semble être en danger: difficile de l'imaginer débarquer sur scène jouer de la guitare avec un bras dans le plâtre!

Déjà lu?

Déjà lu?