© Marcel Burger Bar

Allez les Mauves! Si Anderlecht gagne contre le PSG, Marcel Burger Bar te rembourse ton burger

17 octobre 2017

"Si Anderlecht gagne, c'est Marcel qui régale" voilà la pub plutôt accrocheuse du restaurant de hamburgers Marcel Burger Bar. Si les Mauves remportent la victoire ce mercredi, ils te remboursent ton hamburger! Ça se tente non?

Ce mercredi, le Royal Sporting Club Anderlecht rencontrera le Paris-Saint-Germain en phase de groupe de la Ligue des Champions. Le restaurant de hamburgers du nom du bulldog anglais des propriétaires, Marcel Burger, a décidé de sauter sur l'occasion pour faire un petit coup de pub et soutenir les Mauves. Si Anderlecht gagne, le restaurant remboursera toutes les commandes de burgers qui ont été passées la soirée. Attention, on ne parle pas des burgers mangés dans le restaurant mais ceux à emporter ou livrés. "Si Anderlecht remporte le match, les clients paient leurs commandes et seront ensuite remboursés. Ils recevront un bon égal à la valeur de leur commande" confirme le patron Romain Benhamou, à la DH.

Deliveroo et Pizza.be

Si le gérant est un grand fan des Mauves, c'est surtout une belle occasion pour la chaîne de restaurants qui a ouvert en 2015 de se faire connaître et de faire une grosse campagne de com'. Alors si tu crois très fort en Anderlecht (ou si tu veux juste tester les hamburgers), tu peux passer ta commande sur Deliveroo ou sur Pizza.be, les deux sites avec lesquels le restaurant s'est associé.

Tu peux aussi te rendre dans une de leurs trois enseignes situées rue Américaine 87 à 1050 Bruxelles, Chaussée de Waterloo 1105 à 1180 Uccle et Chaussée de Bruxelles 234 à 1410 Waterloo. Attention toutes les commandes doivent être passées avant la 70ème minute.

Pour te mettre en appétit:

Déjà lu?

Déjà lu?