© Getty

Ed Sheeran ne fait pas les choses à moitié: sa cascade en vélo lui a valu deux bras cassés

18 octobre 2017

Big fail pour Ed Sheeran et du coup grosse déception pour ses fans asiatiques qui attendaient déjà avec impatience de voir le beau roux en concert. En effet, le chanteur s'est cassé les deux bras en se pétant la tronche en vélo. Du coup, pas hyper pratique quand on est guitariste. Ce qui est sûr, c'est qu'en Asie, des larmes vont couler. 

Si tu suis le compte Instagram d'Ed Sheeran, tu sais sans doute sûrement que les dernières nouvelles du chanteur ne sont pas très bonnes. En publiant une photo de lui avec son bras dans le plâtre, le chanteur a annoncé qu'il avait un bras cassé suite à une chute en vélo. Mais le chanteur a dû ensuite retourner à l'hôpital et, depuis, les fans croisaient les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.

Malheureusement, le petit tour à l'hosto a révélé qu'Ed n'avait pas seulement un bras cassé, mais deux! Donc, pour quelqu'un qui joue de la guitare, ce n'est plus possible d'assumer ses concerts. Il a donc dû annuler ses shows à Taipei, Osaka, Séoul, Tokyo et Hong-Kong. Il est possible que les concerts soient juste reportés, mais ce n'est pas encore tout à fait sûr.

La pop star devrait être hors circuit jusqu'au 5 novembre, ce qui fait trois semaines en tout. La bonne nouvelle, c'est que ce court laps de temps indique que la fracture n'est pas trop grave, mais ça reste aux médecins d'en décider. Après son passage à Hong-Kong, le chanteur devrait continuer sa tournée en passant à Manille puis Jakarta, en espérant que les nouvelles soient bonnes.

Et pourtant, quelques jours avant, tout allait encore très très bien:

Mais après sa chute en vélo, voilà le résultat:

Et un jour plus tard, le deuxième bras dans le plâtre! Ed quand même!

Déjà lu?

Déjà lu?