© Immovlan

Tu cherches une maison? Ça tombe bien, Gérard Depardieu vend sa villa à Néchin pour 1,2 million d'euros

23 octobre 2017

Bye bye la vie à la belge, Gérard Depardieu a décidé de vendre sa villa à Néchin. Adieu la fiscalité belge alléchante, Gégé n'en aura profité que cinq petites années. Alors si tu souhaites trouver un logement dans la commune d'Estaimpuis, ne cherche plus, la Villa White Cloud est sur le marché pour la modique somme de...1,2 million d'euros!

La venue de Gérard Depardieu, dans notre plat pays avait fait grand bruit en 2012, quand l'acteur français avait décidé de s'installer à Néchin, dans la commune d'Estaimpuis.

Évasion fiscale à la clé, il s'était offert une demeure de standing, la Villa White Cloud. Gégé avait alors fait différents investissements sur le territoire belge, comme un bar à vin, une épicerie fine ou encore d'une agence immobilière. Mais si les premières années lui ont souri, il avait d'ailleurs été élu citoyen d'honneur en août 2013, la romance belge semble se terminer.

Une suite et 5 chambres

Eh oui, sa demeure avait beau vendre du rêve, elle aurait généré de grosses pertes dont 70.000 euros rien que pour l'année 2014. Même si il n'y vivait plus depuis un moment, il avait transformé cette maison de maître en chambres d'hôte de prestige. Du coup, l'acteur vient de mettre en vente sa villa!

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le prix demandé n'est pas donné: les 450 m2 habitables sont vendus à près de 1,2 million d'euros sur ce site immobilier. Alors si t'as du pognon à investir, fais-toi plaisir en t'offrant cette bâtisse du XIX siècle et sa suite prestigieuse, ses cinq chambres, sa cuisine équipée, son grand jardin et ses parkings. Et comme le dit l'annonce, cette maison est "unique dans la région". Sans blague!

Le prix exact de cette demeure est de 1.190.000 euros

© Immovlan

Comprenant une cuisine ultra-équipée

© Immovlan

Un grand espace en "L" avec le séjour, le salon et un bureau

© Immovlan

Sans oublier des salles de bains privées pour chacune des chambres

© Immovlan

Ainsi qu'une suite au premier étage

© Immovlan

Et sa salle de bain de compèt'

© Immovlan

Bref, le grand luxe!

Déjà lu?

Déjà lu?